Gâteau kit-kat

Leila - 5 mai 2004 à 14:22
 Brunette59820 - 19 janv. 2020 à 12:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/228387-gateau-kit-kat

Brunette59820
19 janv. 2020 à 12:55
Je les fais pour l arbres de Noël de mon club de rugby un vrai succès on me demande à chaque fois la recette et mes enfants ainsi que mon conjoint adore il me demande quand je vais en refaire un
Bonjour Simon les mesures en pots sont en fonction du pot de yaourt ce qui veut dire après avoir fini de d'ajouter le yaourt ne jeter pas le pot laver le et prenez les mesures avec et en ce qui concerne la ganache c'est de la crème et du chocolat tu peux faire fondre 200 g de chocolat noir avec 20 cl de creme fraiche
J'ai souvent l'habitude de commander des kit de préparations tout fait, en particulier lépicerie de Lion, comme ceux-là : http://www.lespsst.com/22-kits-a-cuisiner, qui sont vraiment bons. Mais cette fois-ci j'ai tenté votre recette, et c'est plutôt une réussite. Et pourtant, j'ai deux mains gauches !
Question ???
Danette est ce que c'est une sorte de pouding et puis, c'est koi la ganache même pas dans les ingrédient
Question
Question pots de farine pots de sucre et pots d'huile c koi les quantité svp merci ça a l'air très bon !!!
Trop bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je trouve ça génial j adore je lait dennait à m mbow
Il a adorer et je suis trop contente

Ma suggestion : Rien a dire j adore c'est tous pouin finale

Petit problème de montage...
Mon gâteau n est pas monte assez que pour pouvoir le couper en 2. Donc je ai sauté l étape du milieu... Mais j ai quand fait la ganache... C était très bon les enfants comme les grands ont adorés... Le petit en a même pris deux part !!! La prochaine fois s il monte pas assez, j en ferai 2 comme ça j ai juste à les mettre l un sur l autre...
Ma suggestion : Aucune pour le moment
Gâteau kit kat
J'ai coupé le gâteau "une fois cuit"vous vous retrouvez avec les 2 parties j'ai mis la danette au centre j'ai laissé une bande au tour pour mettre la danette a la vanille j'ai couper des morceaux de kit-kat j'ai éparpillé sur toute la partie du gâteau donc sur la danette et l'autre partis j'ai mis une fine couche de ganache et j'ai retourné cette partie sur la partis danette c'étais clair pour moi je sait pas si mes explications sont plus compréhensibles
Gâteau kit-kat
Délicieux les enfants ont adoré les adultes aussi :)) ne pas faire de grosses part peut être écœurant pour certaines personnes mais excellent avec la danette bon idée je le referais

Ma suggestion : Si vous êtes pas trop chocolat remplacer la danette choco par une vanille
Bonne idée
Excellent! Tout le monde a adoré. Merci pour cette recette à refaire
Extra!
Que c'était bon on s'est régalé!
Ma suggestion : J'ai fais une génoise toute simple que j'ai fourré au milieu d'un peu de ganache et de Danette Chocolat noisette sans le kit kat c'était extra! Par contre j'ai diminuer la ganache en ne mettant que 200g de chocolat au lait et 20cl de Creme liquide 30%! Moins fort quelle chocolat noir.
merci pour la recette!
Très bon
S'était aser bon pour moi :) !
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 11:02
bon mes lourd
Tres bien
Ma suggestion : Je l ai fait pour l anniversaire de mon fils et il a adoree
Très appétissant
Bon, mais trop lourd!
Precisions...
J'aimerai faire ce gateau pour l'anniversaire de ma fille. Pouvez vous preciser comment mettre les kitkat et les danettes (faut il melanger vanille chocolat d'abord?)
et peut on faire le gateau la veille et le conserver au frigo??
Mmmmmmmm
Jaime l'idee DES smarties :)
Ma suggestion : Wow la chose la plus bonne Que jai fair de ma vie DELICiEUX
Délicieux
Recette facile et très bon... Je l'ai fait pour l'anniversaire de ma petite soeur et tout ses petits invités ont adoré ! Même les adultes d'ailleurs je le recommencerai !
Ma suggestion : Mettre du nutella fondu au milieu.
Super gâteux !!
Pratique
J'ai 11 ans et j'ai eu un concours du meilleur gâteau et j'ai gagné haut la main ! Merci (j'ai eu 120/120).
Ma suggestion :
Découpe
Coupez de façon à obtenir deux disques. Ce qui permet de fourrer l'intérieur du gâteau.
Une question ?
Je n'est pas compris au moment de couper la partie en 2 ! Une fois que le gâteau a refroidi faut que je le coupe comment au centre ou carrément de façon à obtenir 2 cercles ? Peut être que je suis bête mais j'avoue ce passage m'échappe! En tout cas il a l'air super bon et je vais essayer de le faire pour l'anniversaire de ma petite !
Le gâteau au kit kat
Le gateau est super bon. Je l'ai fait pour le goûter des enfants vraiment ils ont adoré.
Très bon
Je l'ai préparé pour l'anniversaire de ma fille, elle était super contente, elle s'est chargée de le décorer et tout le monde a adoré, simple, présentable et délicieux. Merci pour la recette.
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 23:12
Délicieux
J'ai fait cette recette pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde a dévoré ce gâteau, il on tout mangé jusqu'à la dernière miette !
Kit-kat
Moi j'adore, même que ma petite fille y trouve ses bonbons préférés.
Ma suggestion : Cette idée de gâteau est super.
Anniversaire
Super bon je l'ai fait pour l'anniversaire de mon petit frère et on a tous adoré !
Un succès
J'ai réalisé pour les 6 ans de ma fille le gâteau Kit Kat. Pour la première fois je n'achetais pas le gâteau tout prêt, j'ai eu un succès terrible, je suis vraiment ravie et les enfants ont presque tout mangé, c'est rare.
Très bon
J'ai fait ce gâteau pour l'anniversaire de ma fille et tout le monde à aimé,
merci.
C'est délicieux
Bonjour, j'ai fait ce gâteau pour les 5 ans de ma petite fille, les invités ont trouvés ce gâteau délicieux sans Kit-Kat à l'intérieur : tout le monde s'est régalé.
Ma suggestion : Délicieux sans les Kit-Kat et le pot de crème au chocolat.
Précision
Comment mettez vous les kit-kat et les danettes?
Super
Bonjour,
j'ai fait cette recette pour l'anniversaire des 1 an de ma fille et tous les invités ont bien aimé et demandent la recette. Merci.
Les Kit-Kat ?
Bonjour, si j'ai bien compris, on écrase les Kit-Kat en morceaux et on les mélange à la Danette. Est-ce bien cela ? Merci.
Précision
Combien de ml font les pots que vous utilisez ? Merci.
Gâteau au yaourt
C'est un simple gâteau au yaourt avec des sucreries dedans mais il est bon et rapide à faire.
Marie Mirella
20 févr. 2008 à 16:33
Super bon
J'ai fait ce gâteau avec mes enfants de 8 et 5 ans. Très facile à faire et surtout super bon !
Gras ?
Un peu trop gras à mon goût, il faudrait peut-être remplacer l'huile par du beure ? Sinon les enfants ont adoré.
Un bon gâteau d'anniversaire pour les enfants
Je trouve que ce gâteau est très facile à réaliser. Mon fils va surement adorer le décor.
Ma suggestion : On peut varier le décor avec d'autres sucreries.
Un peu trop de...
Je trouve qu'il y a un peu trop de Smarties et que le gâteau est fait avec du chocolat trop noir, mais sinon votre gâteau est délicieux.
Gâteau original
Les enfants ont adoré. Gâteau original qui change du simple gâteau au yaourt et la ganache est vraiment facile à réaliser.
Utilisation des pots
Les pots correspondent tout simplement à la mesure des pots de yaourts utilisés ! Bonne recette.
Question
A quoi correspondent les pots de farine, de sucre, et d'huile ? Merci.
Avis gâteau
Ma petite fille de 3 ans a adoré et tous les invités ont aimé.
Ma suggestion : Finalement en ne mettant pas les deux pots de danette, cela aurait été peut-être meilleur.
Super
J'ai trouvé ce gâteau très mignon à faire pour un enfant.
Kit kat ?
Mais ils sont où les kit kat ?
Excellent
Toute ma petite famille s'est régalée. Merci pour la recette.
Très bon
C'est un excelent gâteau et très facile à réaliser.
Bon
C'est très bon.
Très bon
C'est original et délicieux.
Question
Pouvez-vous préciser le diamètre du moule ou le nombre de personnes ? Merci.
Question
Je n'ai pas bien compris la recette : où et comment met-on les Danettes ? Merci.
Réponse
Les pots de yaourt font figure de mesure, tout simplement...
Question
À quelle quantité correspondent les pots de farine et de sucre ? Merci pour cette précision, ce gâteau me tente...
Miam !
Je l'ai fait pour mon anniversaire et toute mes copines l'ont adoré, ainsi que moi. Le lemdemain, je l'ai refait pour le faire goûter à mon frère : lui aussi, l'a adoré. On a tout fini au goûter, miam ! C'est un gâteau très facile à faire, délicieux et appétissant. La recette n'est pas compliquée du tout.
Facile
Gâteau très facile, raisonnable, et délicieux, adoré par les enfants. La présentation est parfaite.
Yaourt
Bien sûr, pour la génoise un yaourt nature, et pour fourrer une danette vanille, plus une au chocolat. Bon appétit.
Précisions
Le yaourt nature n'est pas mentionné dans les ingrédients et quand utilise-t-on la danette au chocolat ? Merci de me répondre je voudrais tester cette recette avec mes enfants.
Très bon
Très bonne recette facile à faire.

Ma suggestion : Prendre de la Danette praline et du chocolat au lait pour faire la ganache.
Question
Dans les ingrédients, je ne vois pas de yaourts et lors des étapes, je ne vois pas quand on utilise la danette à la vanille qui est dans les ingrédients...
Merci de m'éclairer.
Anniversaire
Ce gâteau que j'ai fait est trés bien pour les anniversaires. La présentation est très jolie, mais attention à ne pas mettre trop de smarties. Assez facile à préparer il sera trés apprécié des enfants.
Avis
C'est un gâteau délicieux et appétissant que j'ai préparé avec une simplicité étonnante. Merci.