Tarte mirabelles/amandes

Brocard - 3 nov. 2003 à 22:08
 n - 26 oct. 2023 à 11:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/172335-tarte-mirabelles-amandes

Très facile à faire ça cuit je goûte bientôt
je précuis toujours ma pâte avant de la garnir .sans quoi le fond n'est jamais assez cuit.
Rapide et excellente, recette faites 2 fois,et je me l'a met en favoris.
Très bonne recette, simple à faire. Tout le monde a aimé.
Annaïk guiaumel
10 sept. 2016 à 09:38
J ai fait la recette c était sinple
Isabellezette
1 sept. 2016 à 21:07
Delicieuse. Rien à ajouter
Très bonne recette
j'ai fait cette recette ce matin et ma tarte est magnifique bien présentable bravo et merci
tigrou13009
21 nov. 2015 à 15:10
Excellent et facile à faire
Merci pour cette recette. Elle a plu à tout les invité.
Merci pour cette recette. Elle a plu à tout les invité.
recette très gourmande et très bonne :) je la trouve un peu grasse (100 gr. de beurre) mais sinon rien à dire!
Excellente recette. Je suis ravie, je demeure dans l'unique région produisant ce fruit splendide, la LORRAINE.
Merci encore.
Sympa !
Je n 'avais jamais cuisiné de mirabelles , ou alors il y a très très longtemps ... La , j'ai récupéré de mirabelles de chez mes beaux parents , ne sachant pas quoi en faire je suis venue chercher des recettes ici , et comme j'adore les amandes , cette recette a retenu mon attention .
Le mariage mirabelle - amandes marche très bien , les amandes effilées ajoutent du craquant .
Mon copain a adoré !
Ma suggestion : Par contre je n'ai utilisé que 700grs de fruits , largement suffisant , et la prochaine fois je prendrais sans doute une pâte brisée ou sablée ; je ne suis pas fan de la feuilletée ...
Un régal
Très, très bonne tarte ! Tous mes amis se sont régalés. Comme c'est la saison des mirabelles, profitez-en pour combler vos proches.
Un petit plus...
Ma suggestion : Je remplace le beurre par le même poids de crème fraîche fluide, et j'y ajoute une cuillère à soupe d'alcool de mirabelles... Un régal !
tarte au pommes/amandes
Ma suggestion : Tarte aux pommes façon tarte
mirabelles : à la mis cuisson ajouter un peu de confiture de mirabelles, excellent.