Mainik
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/148488-mainik
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/148488-mainik
27 févr. 2013 à 15:34
Recette pas clair du tout, incompréhensible.
11 janv. 2012 à 17:48
La recette est mal expliquée... pas claire, et l'auteur n'a pas répondu aux questions.
Ma suggestion : Après avoir cherché sur le Net, et regardé une vidéo sur YouTube, je pense qu'il faut simplement verser dans un moule à manqué beurré et fariné, et cuire à thermostat 4 pendant 30 minutes.
23 mars 2009 à 18:31
Juste un petit problème de clarté dans le déroulement de la recette. Merci de mieux expliquer : four, aluminium, poêle, qu'est-ce qu'il faut remélanger et à quel moment (après la première cuisson) ? L'explication est un peu confuse. Merci de la réponse.
11 mars 2008 à 15:47
J'aimerais bien essayer cette recette mais je ne comprends pas bien le déroulé de la cuisson. Qui pourrait m'expliquer ? Merci d'avance.
9 sept. 2006 à 14:50
Je n'ai pas compris le déroulé de la recette : au four, à la poêle, sur de l'alu ? Serait-il possible d'avoir des explications car je souhaiterais pouvoir la faire. Merci par avance.
29 juil. 2005 à 20:47
Comment fait-on pour remuer 4-5 minutes quand on a mis dans le four ?
29 janv. 2004 à 11:33
Facile, vite fait, bon, que demander de plus ? Seul point noir : la cuisson un peu longue, mais tant pis.
Ma suggestion : Avec une mousse chocolat, ça doit faire un dessert digne des reines de Russie.
20 nov. 2003 à 16:04
C'est simple et ça à l'air bon.
Mais combien de temps et à quelle température faut-il la cuire ?
Ma suggestion : Quelques morceaux de pommes carmelisés dans la pâte...
14 oct. 2003 à 17:52
C'est délicieux même si je ne l'ai pas encore essayé. Mais d'après les ingrédients c'est nutritif, surtout avec le thé, la boisson tradionnelle des marocains.
12 août 2003 à 18:21
Super recette !
C'est la meilleure !