Mainik

Aurelie - 12 août 2003 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2013 à 15:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/148488-mainik

Utilisateur anonyme
27 févr. 2013 à 15:34
mainik
Recette pas clair du tout, incompréhensible.
Françoise PIERRON-MATHEVET Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2012
11 janv. 2012 à 17:48
cuisson pour recette pas claire!
La recette est mal expliquée... pas claire, et l'auteur n'a pas répondu aux questions.
Ma suggestion : Après avoir cherché sur le Net, et regardé une vidéo sur YouTube, je pense qu'il faut simplement verser dans un moule à manqué beurré et fariné, et cuire à thermostat 4 pendant 30 minutes.
Cela a l'air délicieux
Juste un petit problème de clarté dans le déroulement de la recette. Merci de mieux expliquer : four, aluminium, poêle, qu'est-ce qu'il faut remélanger et à quel moment (après la première cuisson) ? L'explication est un peu confuse. Merci de la réponse.
Cuisson
J'aimerais bien essayer cette recette mais je ne comprends pas bien le déroulé de la cuisson. Qui pourrait m'expliquer ? Merci d'avance.
Question
Je n'ai pas compris le déroulé de la recette : au four, à la poêle, sur de l'alu ? Serait-il possible d'avoir des explications car je souhaiterais pouvoir la faire. Merci par avance.
Question
Comment fait-on pour remuer 4-5 minutes quand on a mis dans le four ?
GENIAL!!!
Facile, vite fait, bon, que demander de plus ? Seul point noir : la cuisson un peu longue, mais tant pis.
Ma suggestion : Avec une mousse chocolat, ça doit faire un dessert digne des reines de Russie.
combien de temps cuisson
C'est simple et ça à l'air bon.
Mais combien de temps et à quelle température faut-il la cuire ?
Ma suggestion : Quelques morceaux de pommes carmelisés dans la pâte...
ça se voit que c'est très bon
C'est délicieux même si je ne l'ai pas encore essayé. Mais d'après les ingrédients c'est nutritif, surtout avec le thé, la boisson tradionnelle des marocains.
Super !
Super recette !
C'est la meilleure !