Crème anglaise

Sandra - 5 déc. 2005 à 13:17
 cloclo - 9 août 2014 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/134631-creme-anglaise

a faire avec moins de sucre que la recette , delicieuse a la menthe ( infusee celle ci dans le lait) avec du gateau au chocolat , marquise..........c ' est un délice .
Top !
Moins de sucre et c'est top !! Elle se boit comme du pti lait !!!!
:-)
Très bon mais trop sucré...
A refaire
Bon mais trop long !!!
Ma suggestion : J ai mis du sucre vanille a la place de la gousse de vanille et c était tres bon.
tres bon
Cr?me r?ussie ! Merci !
Ma suggestion : 70g de sucre seulement, et j'ai laiss? infuser pendant 30 min La gouse de vanille dans le lait, un delice
Crème anglaise!!
Très bonne!! Le goût est excellent!! Parfaite pour accompagner un gâteau au chocolat noir, il n'en reste pas une goutte!
Ma suggestion : À préparer juste avant de la servir parce qu'elle s'épaissit un peu en refroidissant!!
Crème anglaise
Trop sucre
Utilisateur anonyme
6 oct. 2011 à 12:57
creme anglaise
gilles-m71 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
11 mai 2011 à 20:56
Très bonne recette
Excellent
La crème avait un réel goût ! Sur un gâteau au chocolat c'est l'assortiment parfait ! A refaire pour ma part !
Très bon
Niveau goût, extra ! La cuisson à la casserole n'a pas été longue du tout : 5 minutes. Après l'avoir mis au frigo, elle était plus épaisse et avait des sortes de petits grumeaux.
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 20:48
Drôle d'aspect
J'ai suivi la recette à la lettre. Une fois fini, je l'ai mise au frigo. Quand je l'ai ressorti, ma crème n'était plus aussi liquide et avait comme des grumeaux. Avez-vous une idée de ce résultat ? Est-ce qu'elle avait trop cuit ?
Utilisateur anonyme
3 oct. 2010 à 17:17
Délicieuse
Hyper bon, franchement pas long du tout, très très rapide et carrément délicieux !
Cool
Rien à dire, difficile mais bon !
Un peu long
C'est long mais c'est bon...
Ma suggestion : Rien à suggérer.
Bonne mais sucrée
Très bonne crème anglaise mais on l'a trouvée trop sucrée.
Bonne
Bonne recette, elle a très bien accompagné mon fondant au chocolat.
Excellent
Très bien expliquée d'où la réussite totale.
Tres bon !
Je viens juste de la manger avec une part de gâteau au chocolat et j'ai beaucoup apprécié. Elle complétait mon dessert !
Ma suggestion : Peut-être un peu moins de sucre selon ce qu'elle accompagne.
Un régal
Délicieuse recette qui demande de la patience pour la cuisson. Mais au final, on se régale.
Ma suggestion : Je ne mets que 100 g de sucre sinon elle est trop sucrée à mon goût.