Tempura de poulets et de poivrons

Nathalie - 20 mai 2003 à 17:22
 Alain - 3 août 2008 à 22:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/130391-tempura-de-poulets-et-de-poivrons

Pâte glacée
Ma suggestion : Le principe même du tempura est que la pâte à beignet doit être glacée. A la friture, cela fait une croûte sur l'aliment, évitant qu'il ne soit imbibé du corps gras de friture.
Effectivement...
Ma suggestion : Il manque la liste des ingrédients de la pâte... Ce serait sympa de la compléter ! Mais sinon, ça a l'air très très bon !
Données incomplètes
Combien met-on de maizena dans la pâte ? Merci.
poulet à la tempura
Cette recette doit être bonne mais elle manque de clarté en ce qui concerne les quantités d'ingrédients pour la pâte à frire...
j'ai pas tout compris
J'ai pas tout compris. Il faudrait donner la recette en entier, les ingrédients pour la pâte ne sont pas indiqués. Merci de bien complèter.
Vive le wok
Simple et payant : ne pas faire trop cuire les poivrons, ils sont meilleurs aldente, prévoir un peu de sopalin pour enlever le gros de l'huile et se faire aider éventuellement quand ça chauffe autour du Wok !
Ma suggestion : J'accompagne avec un riz basmati, ça fait toujours son petit effet