Je cherche des recettes

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2008 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 11:22
Je voudrais cuisinée mais pour cela j'ai besoin de recettes que je n'ai pas,voukez-vous bien m'en donnez?

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 17:55
Quand on commence à cuisiner, on doit apprendre à faire des choses simples avec des sauces différentes: ce sont les sauces qui font toute la différence. D'abord on fait la liste de ce qu'on a: les nouilles, le riz, les pommes de terre et le pain, ce sont les produits de base. Et puis il y a les légumes qui accompagnent souvent ces produits de base. -Ensuite il y a les viandes et le poisson qui procurent le plus souvent la sauce que l'on mettra sur les produits de base. -Après il y a les pâtes qui servent à envelopper ou à contenir soit des viandes / poissons ou des mixtures faites à partir d'oeufs, de fruts etc... pâtés en croue, rissoles, tartes et quiches... -Et puis il y a les desserts... -Maintenant vous devez me dire ce que vous aimeriez apprendre à faire en premier...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:02
bonjour va voir le site marmiton.com il est génial
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 17:26
Toujours pas de réponse à ma question? J'ai pourtant essayé d'être gentille, ce qui ne m'arrive pas souvent, surtout avec les enfants... ça m'apprendra à vouloir changer mes habitudes!
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:22
bonjour pour 4 personnes 700g de gigot d agneau 500g d abricots bien mur 1verre de pois chiches 1 oignon 1 cuillere a cafe de cannelle huil seul poivre faire chauffer de l huile dans une marmite et y mettre a dorer l oignon émincé. ajouter la viande coupée en morceaux avec la cannelle . couper les tomates en petits morceaux et y ajouter une cuillére de concentré de tomate , mélanger.quand la viande cuit bien y ajouter les tomates.ajouter un peu d eau et après incorporez les abricots et les pois chiches , mettre le sel et le poivre . le nom de la recette est viande aux abricots . .
0