Des cours de cuisine...

Chantal - 9 mars 2005 à 20:03
 Bernard - 30 avril 2005 à 20:54
Bonjour, je possède un petit restaurant dans le Sud-Ouest de la France (Périgord), et je souhaiterais ouvrir mes portes à des passionnées de saveurs... En effet, il m'est récemment venu l'idée d'organiser des stages de cuisine dans mon restaurant, qu'en pensez-vous ?
A voir également:

4 réponses

Quels seraient les thèmes abordés au niveau des cours de cuisine ?
0
Le restaurant se situe en Dordogne a mi-chemin entre Périgueux et Brive , le village s'appelle Badefols d'ans ( 5Km du château de Hautefort)...quelques hôtels et gite permettent un hébergement facile...
0
Bonjour et toutes mes excuses pour la lenteur de ma réponse, les thèmes abordés peuvent être diverses, découverte de la cuisine locale, fleurs et aromates la cuisine et son jardin, présentation d'une assiette , je dois dire que j'aime explorer de nouvelles pistes et reste ouverte à toutes demandes... A bientôt...
0
Votre proposition nous intéresse et serions heureux, mon épouse et moi-même d'aller plus avant dans cette démarche. Comment vous contacter ? Vous pouvez prendre éventuellement contact par l'intermédiaire de ma "fiche copains".
0