Cours de cuisine dans le 91
heidi
-
11 févr. 2005 à 19:26
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 24 nov. 2012 à 15:03
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 - 24 nov. 2012 à 15:03
A voir également:
- Cours de cuisine essonne
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Recette monsieur cuisine - Accueil - Recettes par modes de cuisson ou de préparation
- Huile neutre cuisine - Accueil - Produits du placard
- Maite cuisine - Accueil - Autres chefs
- Cuisine méditerranéenne - Guide
3 réponses
Je vous suggère de vous adresser à l'école hôtelière de Soisy sur seine qui pourra peut-être vous orienter.
Bonjour Heidi,
Je suis une jeune maman m'occupant actuellement de mon bébé et je suis prête à donner avec grand plaisir des cours de cuisine.
J'habite Egly, à côté d'Arpajon.
Je suis tombée dans la marmite toute petite et j'ai fait un BTS hôtellerie restauration ainsi qu'un master d'hôtellerie.
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.
Ce sont des cours de cuisine entre particuliers partout en France.
Le concept est le suivant : les cours de cuisine souvent chers pour répéter l'expérience, Cooksurfing part du principe que chacun a une spécialité culinaire. Pas bête !
On remplit son portrait chinois culinaire, on inscrit sa recette dans son carnet, et on crée des événements gourmands. Dans votre cas, il faut voir s'il y a quelqu'un d'inscrit dans votre ville pour vous donner un cours à prix symbolique.(c'est le principe)
C'est tout récent comme site,c'est gratuit. Donc ça vaut le coup peut être de s'inscrire et également d'inviter vos amis....les amis des amis : il est probable que vous rencontriez quelqu'un qui sache cuisiner !
www.cooksurfing.com
12 sept. 2012 à 14:40
24 nov. 2012 à 09:17
Je vous conseille d'excellents cours de cuisine à Verrières-le-Buisson (91), réalisés par Top Toque. Progrès et convivialité garantis!
Plus d'informations sur le site: www.toptoque.fr
24 nov. 2012 à 15:03