Notice de robot Moulinex

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
34034
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
- 2 juil. 2015 à 13:12
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon robot moulinex masterchef 600 duo. Pourriez vous m'aider ? Merci.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonjour je n'ai pas la notice de mon masterchef moulinex 600 duo et j'ai vu que vous l'aviez. Pourriez vous me la communiquer? merci d'avance

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5500 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour je n'ai pas la notice de mon masterchef moulinex 600 duo et j'ai vu que vous l'aviez. Pourriez vous me la communiquer? merci d'avance
***@***
xplom
Messages postés
34034
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2019
226 > Delfine -
salut delphine
ben vous avez le chic de déterrer des vieux sujets
j'ai ça en stock :
http://www.moulinex.com/service/ProductManuals/Masterchef_MC600.pdf
Commenter la réponse de christophe
1
Merci
Bonjour, je suis en manque, mais seulement de notice du Masterchef duo 600 de Moulinex. Pouvez-vous me la faire parvenir à cette adresse : ***@***. Merci d'avance.
(Coordonnées supprimées par la modération)
Commenter la réponse de valerie
0
Merci
J'ai le même souci que vous, je ne trouve plus cette notice, et le site de moulinex ne concerne que des modèles récents... Avez-vous réussi dans votre démarche ? Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Commenter la réponse de beatrice
0
Merci
Bonjour, j'ai aussi un robot Moulinex Masterchef 600 et j'ai la notice. Si vous en avez encore besoin, je peux vous l'envoyer par mail.
Commenter la réponse de Roland
0
Merci
Je cherche la notice d'utilisation en français du hachoir Moulinex Charlotte HV3. Merci.
Commenter la réponse de Félice