A la recherche de la notice du robot Masterchef 47 [Résolu/Fermé]

elena - 23 juil. 2009 à 21:52 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19977 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 févr. 2013 à 09:08
Bonjour, je recherche la notice du Masterchef 47, si quelqu'un la possède ce serait sympa de me la transmettre. Je suis allée sur le site de Moulinex mais je pense que ce robot est trop ancien. Merci.
Afficher la suite 

24 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
Je possède cette notice. Je peux vous la transmettre par mail (8 pages).

Merci jean-louis 16

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 1010 internautes ce mois-ci

Bonjour Jean-louis, je vous serais reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir la notice pour l'utilisation du masterchef 47 Avec mes remerciements Bien Codialement
Marie-France
Bonjour Jean-louis,moi aussi je vous serais très reconnaissante de bien vouloir me faire parvenir la notice pour l'utilisation du masterchef 47 Avec tous mes remerciements Cordialement
vero
Bonjour,
J'ai aussi ce robot depuis très longtemps et j'ai perdu le mode d'emploi.
pouvez-vous me l'envoyer car c'est ma fille de 15 ans qui souhaite l'utiliser pour faire des gateaux
Grand merci
Mme gélard
bonjours jean louis pourriez vous m envoyer la notice de masterchef 47 merci d avance
stf_la sudiste 19977 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2013 à 09:08
bonjour,

le message de Jean-louis date de 2009, donc je doute qu'il puisse vous la transmettre, par contre, voyez sur http://www.moulinex.fr/Service/Pages/notice.aspx ou envoyez leur un mail
bonjour pouvait vous m'envoyer la notice du robot master chef 47 merci
1
Merci
Si vous possédez la notice du masterchef 47,pourriez vous me l'envoyer par mail.Merci par avance.
Marine264 1 Messages postés lundi 4 juin 2012Date d'inscription 4 juin 2012 Dernière intervention - 4 juin 2012 à 19:34
1
Merci
Bonjour,

J'ai hérité du fameux robot Masterchef 47 de Moulinex. Malheureusement, la notice a disparu et mes connaissances sur ce robot s'arrêtent au disque pour carottes rapées... Bien qu'il semble avoir plein de tours dans son sac.

Est-ce que quelqu'un posséde encore cette notice ?

Merci d'avance
Marine
0
Merci
Bonjour, j'ai vu que vous recherchiez la notice masterchef 47. L'avez vous trouvée ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer où vous l'avez trouvée ? Merci d'avance pour votre réponse.
0
Merci
bonjour, je suis à la recherche du notice du robot masterchef 47, j'aimerai savoir si c'est possible pour vous de m'en envoyer par mail. je vous remercie d'avance .
0
Merci
bonjour, je suis preneuse de cette notice aussi svp ! merci
0
Merci
Je suis intéressée par la notice du masterchef 47.Merci !
0
Merci
Bonjour, je suis moi aussi à le recherche de cette notice. Merci de m'en envoyer une si vous l'avez. Jérôme
Catherine - 22 nov. 2010 à 13:41
0
Merci
Bonjour, je vois que vous êtes en possession de cette notice, je serai ravie de l'avoir. Pourriez-vous me l'envoyer par mail. Merci par avance.
0
Merci
Jean-Louis, pouvez-vous m'envoyer la notice par mail s'il vous plait? Voici mon mail:

Bonjour,

Merci d'utiliser la messagerie privée mise à votre disposition.

Cordialement,
La modération
0
Merci
Bonjour Jean-Louis, pouvez-vous m'envoyer la notice par mail s'il vous plait?

Merci

Bonjour,

Merci d'utiliser la messagerie privée mise à votre disposition.

Cordialement,
La modération
Bonjour;
S.V.P, moi aussi je cherche la notice de MASTERCHEF 47, merci d'avance de me l'envoyer
0
Merci
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de la notice du Masterchef 47. Si quelqu'un l'a en sa possession.
Merci beaucoup
stf_la sudiste 19977 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 18 octobre 2018 Dernière intervention - 11 janv. 2013 à 09:18
0
Merci
bonjour, essayez sur http://www.moulinex.fr/Service/Pages/notice.aspx#

cela ne sera pas le masterchef47 mais cela se rapprochera du votre !!!