A voir également:
- Je veux acheter une cuisine de haute qualité
- Tous en cuisine - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Haut de cuisse de poulet au four - Recettes - Ballotine et cuisse de poulet
- Recette haut de cuisse de poulet - Recettes - Autre plat de poulet
- Où acheter du kéfir - Accueil - Boissons
- Où acheter des fleurs comestibles - Accueil - Autres astuces
3 réponses
Bonjour, je vais investir également dans une nouvelle cuisine et je pense fortement à opter pour la marque Bulthaup.
Je ne sais pas où vous habitez, mais néanmoins ça n'a pas d'importance. Mon compagnon est dépositaire d'un produit allemand, de très belle qualité, à un prix correct. La marque Nolte. Vous pourrez trouver leur site sur Internet.
Je vous conseillerais de comparer (attention aux commerciaux, souvent beaucoup de baratin pour la vente, mais le reste ne suit pas toujours, c'est à dire le montage, et parfois les délais annoncés). Pensez à consulter un "artisan cuisiniste" (renseignez-vous autour de vous) dans votre région il y en a certainement. Croyez-moi vous ne serez certainement pas déçue. Car si c'est un pro, il vous fera une cuisine sur mesure et selon vos goûts ; du moins ne négligez pas cette piste.
Courage et bonne chance. Je ne sais pas où vous habitez, mais celui qui a fait notre cuisine est super pro et le résultat est très sympa, c'est ce qui compte, car c'est quand même un investissement. Bien cordialement