Où trouver la crème brulée type ALSA

Fabienne - 15 avril 2005 à 19:52
 Bernard - 16 avril 2005 à 13:40
Bonjour, dans la recette "ananas au coeur de crème brulée", il est indiqué d'utiliser la préparation de type Alsa. J'ai cherché dans deux hypermarchés de ma région et je n'en ai pas trouvé. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je trouverai cela ? répondez-moi vite, j'en ai besoin pour dimanche. Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Votre recette marchera tout aussi bien avec d'autres marques qu'Alsa (Ancel par exemple) qui sont élaborées de la même façon et qui sont vendues en supermarché en rayon 'préparations pour crèmes, cookies, flans ... - J'imagine que votre recette d'ananas contient un intérieur crème brûlée qu'il n'est pas possible de cuire traditionnellement et qui nécessite une préparation "à froid" - Je vous suggère alors plutôt d'y mettre une créme catalane (pâtissière légère faite avec de la crème fraîche et du lait) que vous saupoudrerez ensuite de sucre et caraméliserez ce qui vous évitera les produits chimiques, conservateurs, acidifiants, gélifiants et autres qui entrent dans la composition de votre crème Alsa.
0