Où trouver de l'huile d'Argan?

lauren - 15 mai 2006 à 14:36
 miloud - 6 juin 2010 à 21:33
J'aimerais me procurer de l'huile d'Argan mais je ne sais pas où en trouver dans le département du Gard. Je vous remercie par avance de vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Allez voir dans une jardinerie proposant ce type de produits. J'en ai trouvé chez Truffaut (A utiliser avec parcimonie, cette huile est très forte). Fabuleux dans la salade -
0
je vis au maroc d'où vient cette huile. On peut en trouver en France dans les magasins bio, ou cherchez dans les commerces équitables, ils en ont. Excellente crue, elle se mélange à vos salades et si elle a ranci parce que trop vieille, appliquez-la sur la peau, c'est un excellent anti-rides.
0
J'en ai trouvé dans le catalogue de la Cantinière.
0
Bonjour, Quel type d'huile d'argan recherchez-vous ? Cosmétique ou alimentaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai de l'huile d'argan alimentaire que ma tante ma apporter du Maroc si vous etes interesser je vous la laisse a un tres bon prix car je l'utilise pas. Mon mail : ilhan_jamila@yahoo.fr BYE
0
Bonjour voila un site sur l huie argn cosetique ou alimantaire a un prix abodable www.huileargan.fr
0
Bonjour, vous pouvez trouver de l'huile d'Argan chez Nancea, 43, avenue du Pont du Gard - 30210 Remoulins. Tél : 06 78 92 16 12 e-mail : nancea@aliceadsl.fr catalogue sur demande.
0
Après des recherches minutieuses, je l'achète en ligne chez natexcel (sur natexcel.com). Site intéressant pour bien des produits.
0
Bonjour, voilà un site ou j'ai déjà passé une commande cosmétique et alimentaire : huileargan.fr
0
je suis auto entrepreneur et je vend de huile d argan et autre produit www.argabio.com
0