Trouver du bon poisson

vincent - 11 févr. 2007 à 22:56
 claudine - 25 févr. 2007 à 23:34
Bonjour, Où trouver des bons poissons et pas trop chers, et comment les conserver (A part se fournir au marché) ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Moi, je trouve le meilleur poisson et pas très cher chez Carrefour mais plutôt en hyper qu'en supermarché.
0
Pensez aux surgelés (ceux sans adjonction de quoi que ce soit) ; vous pourrez le cuisiner comme du frais après décongélation dans du lait froid; je ne mange du frais que lorsque je suis en Bretagne, chez moi c'est toujours Picard (excusez la pub) et personne à ma table ne trouve à redire.
0
Pasépour le poisson frais. Bien regarder l'aspect, il doit être brillant, chez Leclerc, c'est pas mal et abordable pour les prix. Le consommer le plus rapidement possible sinon le congeler et ne pas partir avec une idée fixe pour l'achat. Bonne chance !
0
On trouve du bon poisson là, où il est bien vendu, par des gens qui connaissent leur métier. Certains supermarchés ont de bonnes poissonneries d'autres moins. C'est pareil pour le marché, certains commerçants sont bons, d'autres non.
0