Trouver de la purée de pommes "Le Cabanon"

charles - 27 janv. 2007 à 09:13
 Le Cabanon - 12 juin 2015 à 11:48
Bonjour, Diabétique, je recherche de la purée de pommes sans sucre ajouté en conserve en boîtes métalliques de la marque Le Cabanon. Ce produit est introuvable dans les supermarchés de la région varoise et pourtant il existe dans les Alpes Maritimes. Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter dans ma recherche.
A voir également:

2 réponses

Vous pouvez trouver de la purée de pommes sans sucre sous la marque "Valade" dans les magasins Intermarché ou Ecomarché, ainsi que Leclerc.
0
On la trouve a Carrefour.
Pommes sans colorant, sans conservateur, sans sucre ajouté. Excellente mais par contre impossible de savoir d'ou viennent les pommes (sans pesticide ? sans produit phytosanitaire ? voire sans radio activité ?)
0
Bonjour La purée de pommes Le Cabanon est disponible dans l'enseigne Carrefour. Les pommes sont d'origine française.
0
Morwen Messages postés 626 Date d'inscription jeudi 7 octobre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2014 589
1 oct. 2012 à 06:33
Le mieux est encore de faire votre propre compote de pommes, au moins vous saurez ce qu'il y a dedans.
0