Délices au caramel

Céline - 13 mars 2007 à 23:52
 Isabelle - 11 mars 2010 à 21:45
Bonjour, qui aurait la recette de cette délicieuse friandise, constituée d'une couche de sablé écossais, de caramel et de chocolat ? J'ai trouvé ces délices dans une grande surface et j'aimerais pouvoir les faire moi-même, ou en tout cas quelque chose d'approchant. Merci.
A voir également:

4 réponses

Peut-être une recette très proche : Préparation : 20 minutes Cuisson : 25 minutes Pour 12 personnes Ingrédients : - 250 ml de noix de coco - 125 ml de sucre de canne - 250 ml de farine - une pointe de levure - 120 g de beurre - une pincée de sel - une boîte de lait concentré sucré - 2 cuillères à soupe de sirop d'érable - 30 g de beurre fondu - glaçage au chocolat La recette : Mélanger en sablant la noix de coco, le sucre, la farine, le sel et le beurre, couper en morceaux. Etaler la pâte dans une plaque allant au four préalablement beurrée et chemiser avec du papier cuisson et cuire au four à 180°C pendant 15 minutes. Pendant ce temps mélanger le lait avec le sirop d'érable et les 30 g de beurre fondu. Sortir la pâte du four et verser le mélange lait et sirop, remettre à cuire 10 minutes. Laisser refroidir un peu puis verser le glaçage chocolat clair ou foncé suivant le goût de la personne. Laisser refroidir et couper en triangles ou en d'autres formes.
0
ça m'a l'air très bon.
0
Merci pour la recette mais je préfère avec 200 g de lait concentré et moins de beurre. Merci !
0
Bonjour, avez-vous réussi a trouver la recette du délice au caramel, si oui pourriez-vous me la donner car moi aussi j'ai achetée cette pâtisserie en grande surface et j'aimerais avoir la recette car c'est vraiment délicieux. Merci d'avance.
0