Problème d'odeurs avec une machine Expressso Seb

Christine - 16 avril 2009 à 19:17
 Annie - 27 avril 2009 à 20:27
Je viens d'acheter un expresso Seb Express EX 51000. Or lorsqu'il chauffe, l'appareil dégage une odeur désagréable de plastique ou de bakélite chauds qui se communique au café. J'ai suivi les conseils de première utilisation. Le magasin dit n'être pas concerné car l'appareil fonctionne. Le site Web de Seb ne m'est d'aucun secours car je ne peux pas poser la question directement. Avez-vous des solutions ?
A voir également:

5 réponses

J'ai entendu à la radio et à la télé que des machines expresso étaient rappelées pour des raisons de risque d'explosion avec certaine machine. Voir auprès du fournisseur ou dans le magasin d'achat de cet appareil.
0
J'ai acheté cette machine à expresso en 09/2008 et eu les mêmes problèmes d'odeurs de plastique. Malheureusement, on n'a pas voulu me l'échanger. L'odeur désagréable du plastique diminue avec le temps (utilisation fréquente) mais le goût du café est très loin d'être parfait. Machine expresso à éviter absolument !
0
Merci pour votre participation. J'ai bien l'impression qu'il ne me reste plus qu'à acheter une autre machine à expresso. Le précédent était un De Longhi et j'en étais très satisfaite. Mais je me suis bêtement laissée influencer par le vendeur ! Christine
0
Renseignements pris, le problème concernerait uniquement des machines à expresso Senséo. Merci quand même. Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si elle est sous garantie, vous pouvez exiger le remplacement ou le remboursement.
0