Quel gaufrier choisir ?

Liliane - 6 mars 2009 à 09:36
 Didier - 16 juin 2009 à 14:30
Je suis tentée par l'achat d'un gaufrier avec plaque pour gaufrettes. Qu'en pensez-vous ?

12 réponses

Je prends bonne note de vos conseils.
1
Un gaufrier Lagrange.
0
Je remercie Nicole de répondre si vite, mais j'aimerais savoir si c'est bien d'avoir une plaque à gaufrettes. En avez-vous une ? Est-ce que c'est bon ?
0
Je te conseille de prendre un gaufrier avec les plaques amovibles qui seront beaucoup plus faciles à laver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Krups FDD9. Plus cher, mais beaucoup mieux. Parole de pro.
0
Je conseille un gaufrier à plaques en fonte, (Lagrange ou autre), elles chauffent bien et saisissent les gaufres comme il faut. On obtient toujours de belles gaufres gonflées et croquantes, il existe plusieurs plaques amovibles pour les gaufrettes, c'est délicieux avec du thé, au goûter, etc.
0
J'ai un Lagrange et je me suis acheté les plaques à gaufrettes, c'est succulent et ça bluffe tout le monde.
0
Ma grand-mère a un ancien gaufrier a gaz. Les gaufres sont divine. Pour ma part, j'ai opté pour un Tefal et c'est moins bon mais elles sont correctes. Le problème, ce sont les 3 minutes de cuisson sur chaque face, j'y passe 2 heures à chaque fois mais les anciens gaufriers ne se vendent apparemment plus.
0
Je viens d'acheter un gaufrier qui fait aussi les croque-monsieurs marque Moulinex. Les enfants adorent, et le papa en redemande. Super sympa à faire et facile, en plus, le prix du gaufrier est abordable.
0
Une amie m'a fait goutter les petites gaufres plates que l'on fait dans le Nord-Est. Elles sont fines et croquantes. Si c'est cela, pouvez-vous me dire où acheter ce gaufrier ? J'habite en Loire-Atlantique. Merci
0
Les gaufriers Lagrange sont livrés avec un seul jeu de plaque. On peut acheter un jeu pour gaufrettes en supplément. Ils sont livrés avec un fascicule de recettes. Ces fameuses gaufrettes sont appelées des "Bricelets de Divonne".
0
Pour ma part, j'ai fait l'achat d'un gaufrier de la marque Scandivie. Cela fait deux ans que je m'en sers régulièrement et il fonctionne très bien. J'ai été surtout tenté par ce produit car il est garantie 25 années.
0