Que pensez-vous de la machine choco latte de Kenwood ?

nadege - 20 févr. 2009 à 09:03
 Virginie - 24 févr. 2009 à 14:28
Bonjour, je suis tenté d'investir dans un appareil Kenwood pour faire les chocolat au lait. Je lis sur Internet que cet appareil a des soucis avec le thermostat... Pouvez-vous m'en dire plus si vous connaissez cette machine et si c'est un investissement intéressant ? Merci d avance.
A voir également:

3 réponses

Nous avons acheté la Choco Latte de Kenwood il y a un an et on en était vraiment très contents. De très bons chocolats, avec de la mousse onctueuse comme ceux servi dans les brasseries, l'avantage de ne pas avoir à surveiller le lait qui chauffe, bref un régal ! Mais au bout de 8 mois, le moteur a commencé à montrer des signes de faiblesse, et finalement, il y a peu la pale ne tournait plus. Retour au SAV, mais panne irréparable, et produit plus distribué chez Darty... Mes bons chocolats me manquent, mais j'hésite encore à en racheter une ailleurs, de peur que la même panne survienne...
6
Je n'ai jamais eu de problème avec le thermostat. Toutefois heureusement que nous sommes 6 (et souvent avec des amis des enfants) car il faut être nombreux. Sinon à 2 une casserole suffit. Attention, faire démarrer l'appareil à l'apéritif et NON au moment du dessert. Le but est que le chocolat ait le temps de fondre. Antoine
0
On m'en a offerte une et je me fais mon chocolat au lait avec pendant mes jours de repos. Je n'ai jamais eu de soucis à partir du moment où le bol est lavé après chaque utilisation.
0