Cherche des petits moules ronds

marie christine - 2 oct. 2008 à 15:41
 BRIGITTE - 3 oct. 2008 à 15:38
Bonjour. Où acheter ces petits moules ronds sans fonds qui servent à présenter les carpaccios individuels et bien moulés ? Ainsi que le papier en plastique qui entourent certaines préparations (baloid) ? Merci à ceux qui me renseigneront.
A voir également:

5 réponses

Il suffit d'enlever les deux fonds de diverses boîtes de conserve et on a autant de moules qu'on veut. Choisir la boîte en fonction de l'emploi qu'on veut en faire (hauteur et diamètre) et penser à bien lisser le rebord qui pourrait rester coupant après le découpage.
0
Vous en trouverez chez tous les revendeurs de produits professionnels ainsi que sur le Web en vente par correspondance.
0
marie christine
3 oct. 2008 à 10:02
Merci à Bernard et René, j'avais déjà essayé avec des bouteilles coupées mais ce n'était pas super super! Je n'avais pas pensé aux boîtes ; encore merci et bon week-end.
0
Sur Mathon.fr, catalogue "d'ustensiles de cuisine". Bonnes recherches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait couper à mon mari des morceaux de tuyaux de PVC de Ø 80 et à l'intérieur j'ai mis des bandes de pochettes de classeur (prendre des assez rigides) que j'ai coupées un peu plus haut que les tubes. C'était impeccable, pas cher pour ceux qui ont ça sous la main.
0