Quelqu'un connaît-il une recette avec des asperges vertes ? Soupes, entrées... M

Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 16:09
 Utilisateur anonyme - 20 avril 2010 à 18:12
Quelqu'un connaît-il une recette avec des asperges vertes ? Soupes, entrées... Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 23:44
asperges vertes fraîches un vrai délice, moi je les cuit un petit peu à la vapeur, une dixaine de minutes suffises puis je fais revenir le tout dans très peu d'huile d'olive, touche finale: vinaigre de balsamique en déglassage, le tout soupoudré de parmesan, servir en entrée chaude,
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 19:49
Flan d'asperges pour guitounette : recette sur Supertoinette.com : https://www.supertoinette.com/recette/7/flans-d-asperges.html Tu remplaces les asperges blanches par des vertes. Moi je n'ai pas mis d'herbes (sauf peut être du persil), c'est super bon ! Par contre c'est long : 1 h de cuisson au bain marie. Bon appétit Isabelle
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2010 à 19:03
Tout simplement en omelette. Prendre des petites asperges, pas besoin de les éplucher, les couper en tronçons et les faire revenir dans une poele avec un peu de matère grasse jusqu'à ce qu'elles soient tendres, ajouter les oeufs et le tour est joué. Avec une petite salade, c'est un repas du soir léger et bon pour la santé !
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2010 à 18:12
quiche aux asperges ,comme la quiche classique avec les asperges pointes d'asperges vertes en meurette( un peu de creme fraiche liquide allegeee ,tu casse un oeuf dans chaque ravier ,les pointes d'asperges un peu ebouillantees et mettre au four ,juste le temps que l'oeuf se blanchisse dessus )et le top de la morille ou du cep
0