Quel syphon à mousse polyvalent chaud-froid acheter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2011 à 22:07
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2011 à 21:10
J'aimerais bien acheter un syphon pour faire de la chantilly ou des préparations chaudes, on me parle du mastrad ! Que me conseillez-vous ? Avez-vous des recettes ou des titres de livres de cuisine ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 11:50
bonjour ! oui , le isi gourmet est parfait pour les préparations chaudes et froides. un petit conseil, le siphon de 0,5 l est suffisant pour les préparations salées car les espumas s'utilisent le plus souvent en décoration de plat . Marie
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 10:25
isi gourmet whip plus. préparations chaudes et froides, bain marie,etc....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 21:14
Merci pour vos réponses , je vais voir si je trouve le Isi en grande surface car on me l a également conseillé dans un magasin en rupture de ce produit amicalement
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 20:28
Merci a vous deux , je vais avoir ce siphon commandé sur internet accompagné d un blender tout ça pour mon anniversaire !!!! très beau cadeau !!!! avez vous des titres de livres de recettes a me conseiller amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2011 à 21:10
bonsoir ! moi, j'ai acheté le livre "mes espumas " de Laurence Dalon , éditions: Dormonval; il y a des recettes chaudes, froides, salées, sucrées. Je pense qu'en librairie ou en grandes surfaces vous devriez trouver votre bonheur car ce n' est pas les livres à thémes qui manquent ! bon anniversaire, Marie
0