Est ce que tu sais faire de bons petits plats aussi bien qu'un chef?

Utilisateur anonyme - 16 août 2008 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 13:57
est ce que tu sais faire de bons petits plats aussi bien qu'un chef?
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 19:28
Je ne cuisine pas comme un chef, je n'ai pas cette prétention !! mais je me débrouilles pour quelques plats.. J'attends ma machine à pain et je vais tenter de faire des cramiques et des craquelins car ces pains sucrés du Nord et de Belgique me manquent ici dans le Gard !!!
0
Utilisateur anonyme
16 août 2008 à 22:56
Cela fera 20 ans le mois prochain que je suis rentré au lycée hôtelier de Quimper. Et pourtant tous les jours j'essaye et tous les jours, le mien de chef me prouve que j'ai encore des efforts à faire. Et c'est ce qui me fait avancer !!!

0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 08:17
oui, j aime beaucoup et en plus tu le sais bien !!!hihi
0
Utilisateur anonyme
19 août 2008 à 16:22
malheureusement non, sinon, je changerai de métier mais je pense que le tout c'est d'aimer faire plaisir et de rester curieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 août 2008 à 10:13
J'adore cuisinier depuis l'âge de 11 ans, j'inventais déjà des plats à l'époque, mon frere en a de grands souvenirs lol j'adore recevoir et prévoir des bons petits plats créatifs comme un chef !
0
Utilisateur anonyme
23 août 2008 à 00:43
oui j'adore cuisiner c'est ma vie
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 12:14
OUI !!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:48
je n aurai pas cette pretention mais je me debrouille pas trop mal et j adore cuisiner a chaque fois je fais de nouvelle recette ils se lechent tous les doigts et veulent tous savoir les recettes mais???????????? ratees je garde toutes les recettes secretent dommage mais je vous ferez peut etre un livre a ma retraite si ????????? a bientot annie d ardeche
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:51
oui car je suis chef de cuisine es que j'adore faire ce métier faire des petit plats pour la familes et surtout pour ma chérie
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 16:29
Je me sentirais capable de relever ce défi......

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 08:55
Oui je pense que j' y arriverais ayant été comis de cuisine, second, et enfin chef de cuisine dans divers restaurnts, notemment la chaine Hilton. Si tu asq besoinde conseil(secrets compris) pas de pb. pose ta question.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:40
Non....je suis mariée avec un cuisinier, et franchement je ne lui arrive pas à la hauteur, mais je m améliore j apprend beaucoup de choses......
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 13:57
Bonjour, J'aurrai tendence à te répondre que oui car je suis chef. J'ai travaillé en restaurant gastronomique et j'ai une bonne expérience en cuisine.

0