A voir également:
- Tu sais cuisiner
- Cuisson petits pois - Accueil - Astuces légumes
- Gagnant top chef - Accueil - Coulisses de Top Chef
- Bien fait du vinaigre de cidre - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Petits plats en équilibre - Accueil - Autres émissions de cuisine
- Que faire avec des petits pois - Accueil - Recettes à base de légumes
13 réponses
Je ne cuisine pas comme un chef, je n'ai pas cette prétention !! mais je me débrouilles pour quelques plats.. J'attends ma machine à pain et je vais tenter de faire des cramiques et des craquelins car ces pains sucrés du Nord et de Belgique me manquent ici dans le Gard !!!
malheureusement non, sinon, je changerai de métier mais je pense que le tout c'est d'aimer faire plaisir et de rester curieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore cuisinier depuis l'âge de 11 ans, j'inventais déjà des plats à l'époque, mon frere en a de grands souvenirs lol
j'adore recevoir et prévoir des bons petits plats créatifs comme un chef !
je n aurai pas cette pretention mais je me debrouille pas trop mal et j adore cuisiner a chaque fois je fais de nouvelle recette ils se lechent tous les doigts et veulent tous savoir les recettes mais???????????? ratees je garde toutes les recettes secretent dommage mais je vous ferez peut etre un livre a ma retraite si ????????? a bientot annie d ardeche
oui car je suis chef de cuisine es que j'adore faire ce métier faire des petit plats pour la familes et surtout pour ma chérie
Oui je pense que j' y arriverais ayant été comis de cuisine, second, et enfin chef de cuisine dans divers restaurnts, notemment la chaine Hilton. Si tu asq besoinde conseil(secrets compris) pas de pb. pose ta question.
Non....je suis mariée avec un cuisinier, et franchement je ne lui arrive pas à la hauteur, mais je m améliore j apprend beaucoup de choses......