A voir également:
- Que faire avec des asperges ?
- Cuisson des asperges blanches - Accueil - Astuces légumes
- Cuisson asperges vertes - Accueil - Astuces légumes
- Asperges vertes - Recettes - Apéro légumes cuits
- Recette asperges - Accueil - Recettes à base de légumes
- Omelette aux asperges - Recettes - Omelette
19 réponses
Un feuilleté aux têtes d'asperges....En soupe un velouté d'asperges...Nathalie pour le coté coquin c'est un peu mince....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excés d'asperge fait grandir la verge..........avec une info.....comme ça......les rayons sont dévalisés de suite........
Nathalie,comme j'ai la chance d'avoir 2 ordis en ligne............je repose ta question.........Définition de l'asperge: un exces de pain fait grossir les saints,un exces d'asperge fait grandir la verge dit le poete suisse "Martin Baud"........ça te covient........hi hi.....
une vieille féfinition française.......allez aux asperges.........aller au chagrin.....aller au turf........
JMp on peut poser la question sans avoir 2 PC en ligne....Le seul avantage qu'on en tire c'est d'aller plus vite et de travailler sur plus de fenêtres à la fois (ce qui est mon cas)
De la même façon que les endives aux jambons (avec béchamel et fromage râpé). Très bon et ça change !
Comment Nathalie,un homme ne peut faire 2 choses en meme temps?Alors là,tu m'étonnes..................... André,l'avantage d'avoir 2 ordis en ligne............quand une question est censurée,je vois la réponse...........avant......hi hi..........
Ne laissant presque plus mes réponses sur le site car elles sont continuellement effacer ,je me permet de vous donner une réponse sur votre messagerie. :Recette que je fais cuire au micro ondes :1 Petite boite de pointes d'asperges + 150g , 75 ml de crème fraiche , 75 ml de lait , 2 oeufs , quelques nrins de cerfeuil , poivre + sel. Egouttez toutes les asperges,réservez à peu prés 150g pour le décord. Mixez tous les ingrédients, répartissez dans des moules à muffins et faites cuire 5 mn au micro ondes ,( puissance décongèlation) puis 2mn 30 à 500watts .Laissez reposer . Autre cuisson ,four traditionnel 30mn au bain-marie à 150° (ther 5)