Les bonnes adresses

Utilisateur anonyme - 30 nov. 2008 à 16:53
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2009 à 00:16
Bonjour à tous, je souhaite réaliser un guide personnel des bons et des tres bons restaurants. Avez vous des adresses à me communiquer? Vous pouvez aussi m'indiquer . les adresses à éviter. Merci à tous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 08:54
hello (^-^) tout dépend du type de restos que tu recherches : j'ai des tas d'adresses à te conseiller ! type : français, indien, chinois, italien, libanais, japonais etc ... ?! bye, bye Thuy :)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:37
Dans toute la France ? Un restaurant que j'adore c'est "Le Blé Noir" à Gaillan en Médoc en Gironde, un restaurant tamisé, discret, avec des menus pour tous les prix et de superbes bonnes galettes. Voilà, pour l'instant !
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:04
Pour les Rennais, je conseille un restaurant qui se nomme "Chez Yvi". Spécialités alsaciennes. Menus très copieux pour une maudique somme de 12,50 euros! avec apéro offert!!, ambiance très familiale. Yvi est tout seul, cuisine et service!!! il assure.. (31, rue de la Chlotais ; 35000RENNES;02/99/78/37/28.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:13
C'est rue de la Chalotais.. A NANTES, plus précisément à Trentemoult, il ya le "Poussin rouge". Dans la carte, il ya plus de choix pour les fruits de mer. Superbe déco qui change souvent. Mais, j'ai découvert leur super menu à 22euros (pas de fruit de mer), il change souvent, le menu est typique d'une région à une autre. Possibilité de mangé en terrasse face à la Loire. Sans oublier la super promenade de digestion dans ce port où habite de nombreux artistes de la rue, les maisons sont vraiment typiques... Port qui un jour fermera, hélas selon les autorités territoriales.. A l'aber Wrac'h (Finistère), restaurant plus gastronomique, mais vue sur le port. Venez goûter des pizzas aux algues, (++cuisine de la mer, qualité des fruits de mer). C'est assez cher mais à faire une fois si de passage dans ce super canton.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 20:14
J'ai en core oublié, le resto de l'Aber, c'est LA PALUE
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:16
le bistrot gourmand situé a Cannes 06400. chef jeune et plein d'idées equipe dynamique, en toute simplicité. a conseiller sur la cote d'azur car les bons restaurants sont rares!faut voir ce qu'il se passe dans les cuisines parole de serveuse!
0