Je cherche un bon restaurant du côté de Granville dans le département de la Manc

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2009 à 21:26
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2010 à 01:30
Je cherche un bon restaurant du côté de Granville dans le département de la Manche; pouvez-vous me conseiller ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 16:56
Tu peux essayer au Jardin de Léontine juste à côté de Granville. C'est très bon
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 01:30
Bonsoir, à 30 km de Granville par la mer, ou 80 par la route, en dessous de Cancale se trouve le Château Richeux qui héberge le restaurant "Le Coquillage". Adresse précise : Le Buot / 35350 Saint Méloir des Ondes Latitude : 48.640984 - Longitude : - 1.874944 Cet établissement reste sous la coupelle d'Olivier Roellinger qui avait un établissement des plus réputé sur Cancale (19,5/20 au Gault-Millau 1994), alheureusement fermé par choix personnel en 2008 si je m'en souviens bien. Alors si vous souhaitez vous laisser aller au gré des saveurs ou célébrer un évênement en amoureux, c'est vraiment une excellente adresse que je conseille les yeux fermés ! Il y a un site qui permet de se faire une idée aussi des tarifs... bon, ce n'est pas donné, mais vu la qualité et le cadre prestigieux, pourquoi pas ? http://maisons-de-bricourt.com/les-Maisons-de-Bricourt/le-coquillage.php Bon appétit Roland
1