Si en vous insulte vous faite quoi ?

Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 17:08
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2009 à 11:32
Si en vous insulte vous faite quoi ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 22:30
Il faut voir les tenants et aboutissants de l'insulte, à savoir on n'est pas insulté sans qu'il y est un début ( faut voir) Pour moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil faite l'amour pas la guerre. Laissons nos rancunes au placard. BONNES FETES
1
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 15:21
euh ... si on m'insulte au restaurant ?! qui ? le serveur ? sans raison ? ... ben je le défonce !!!!! lol il faudrait que tu développes : les circonstances, le pourquoi du comment, qui que quoi dont où ?!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 22:35
Probablement la derniere chose que j'aurai envie de faire, mais bon aujourd'hui a 46 ans et pere de 2 enfants, je m'en vais calmement (2 heures apres je reviens et je le fossilise le server, je deconnes). Ceci dit, la meme situation, ici (j'habite a New York), j'appelle le manager, je lui donnes le numero de mon avocat, et j'attend avec le sourire un cheque avec au moins3 ou 4 zeros ou plus en cas de violence physique, et 2 ans apres on va a Disneyworld au frais du c.. qui m'avais insulte...

0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 11:32
bonjour si le serveur m'insulte sans raison dans un resto, je ne dis rien je relève son nom, j'en réfère au maître d'hotel qui règlera ça mieux que vous car il ont l'expérience et l'habitude de gérer ces situations Si vous êtes dans vos droits on vous offrira le repas car les bons restaurant n'aiment pas ce genre de publicitée. agresser physiquement la personne n'a jamais résolu les problèmes au contraire de toute façon un restaurateur digne de ce nom ne laissera pas s'installer ce type de situation
0