Recette de pates pour machine gina italgi
Résolu
A voir également:
- Moulin samap
- Recette pate a crepe - Recettes - Pâte à crêpe classique
- Recette pates carbonara - Recettes - Pâtes à la carbonara
- Recette pate brisée - Recettes - Pâte brisée
- Recette pate sablée - Recettes - Pâte sablée
- Pate de coing - Recettes - Tartinade sucrée originale
4 réponses
il fo utiliser de la semoule de blé fine je mé 3kg de semoule 14oeufs et avec se poids je monte a1100kg d'eau mélanger et extraire
En se qui me concerne je met 1,5 kg de farine de blé T 55 avec 550 cl de liquide d'on 6 oeufs ou 1,5 kg de farine de blé complete (j'ai un moulin a farine de marque SAMAP. moulin a pierre ) et 650 cl de liquide d'on 6 oeufs. La farine complète boit plus d'eau !
J'ai acheter ma machine sur le bon coin et je n'ai pas l'arbre mélangeur (celui avec 4 bras. 2 longs et de courbes ). Es ce que cela fonctionne bien et ou es ce que je peux le trouver ? merci. bruno
J'ai acheter ma machine sur le bon coin et je n'ai pas l'arbre mélangeur (celui avec 4 bras. 2 longs et de courbes ). Es ce que cela fonctionne bien et ou es ce que je peux le trouver ? merci. bruno
Pour 1kg de semoule 35/100 de liquide tu pétri doucement une fois la pâte est lisse et ne coule pas sur ta main c bon tu peux l extrader
Moi pour 1kg de semoule fine je met 350g de liquide dont 5 a 7 œuf je pétri doucement une fois la pâte est lisse et ne coule pas dans ta main je l extruder surtt au début tu verses le liquide 3/4 et tu ajuste avec le 1/4 de liquide qui te reste pour que la pâte ne soit ni dure ni liquide comme ça o même temps la pâte ne chauffe pas
18 févr. 2010 à 22:59