Avez-vous des recettes simples et faciles à cuisiner ?

Utilisateur anonyme - 6 sept. 2010 à 21:24
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2010 à 15:47
Plat avec sauce et dessert.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 13:29
cela depent du budget et de ce que vous vouez faire : parexemple une quiche :vous achetes une pate sablée des lardons des oeufs du lait et une foit chez vous il faudra un roulaut a patisserie un plat a tarte une poel et un'' saladier rond'' alors pours commencer il faut enlever la pate du carton et non du papier si le papier depasse couper le pincer les bord ensuite faite risoler les lardons avec un tout petit peut de beurre puis pendant ce tempverser20cl de lait et casser 2 jaunes d'oeuf puis melanger meterles lardons sur la pattes puis le lait et les eoufs melanger pardessuspuis les tout au four 120° th7 30a 30a 45 min a sur veiller
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 15:47
la recette est bie expliquée seulement voyez ce que vous utilisez en pate car si la pate de commerce que vous prenez est une pate brisée je crois que vous devez préchauffez le four et cuire à 190 degrés par contre si c'est une pate feuilletée vous devez monter le four à température de 210 degrés il faut toujours vérifier et lire le mode d'emploi de la pate sur lemballage, je peux vous dire que pour moi, 120 degrés c'est insuffisant....
0