Que mettre dans une aumonière de saumon fumé ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 14:56
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2008 à 18:31
bonjour, je souhaite faire du saumon fumé à noel, mais pour changer de l'éternelle tranche de saumon avec blinis j'ai pensé à une aumonière, mais que puis je mettre à l'intérieur ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 17:03
J'ai fait une recette d'aumonière de saumon fumé l'an dernier. A l'intérieur, je l'ai rempli avec un mélange de carpacchio de saumon : Pour ce la il vous faut par convive une tranche dans le filet de saumon cru. sans arête. Chaque tranche sera coupée en tout petits dés, ajoutez du sel, un jus de citron, de l'aneth quelques cornichons en tout petits dés (voire râpé) une cuillère à café de moutarde. Laissez toute une nuit ainsi. Le jour J confectionner les aumonières avec ce mélange et déposer chaque aumonière sur un blinis. Cette recette a été très appréciée par mes invités. Anne-Marie
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:58
Salut valérie, tu peux y mettre à l'interieure une julienne de légumes. C'est à dire des légumes types: carrotes, navets célérie ou tout autre de saisons et selon les gouts de chacun que tu rapes et ensuite que tu passes à la poele au beure pendant trois minutes pour qu'ils garde leurs croquants. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 18:31
une fondue de poireaux c cool
0