Idées Menu Noël

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 22:53
Bonjour,nous sommes 18 personnes a réveillonner chez moi dont 4 enfants et je n'ai pas encore trouvé d'idée de menu. Toutes vos idées serons les bienvenus, merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 14:44
salut nous sommes 14 à table le 24 au soir et chez nous c convivialite alors nous faisons un cocktail maison à base se creme de peche et de rhum appele punch pirate.Nous faisons des mini pizzas des mini quiche , des toast au saumon fumé,au fois gras,au jambon de parmesetc.....nous mettons des oeufs de caille,du magret de canard seche, des gambas,des huitres qyelques legumes coupee en des(pour les personnes faisant attentions à leur ligne).Chacun mange ce qu il veut quand il veut c'est tres convivialle pour le lendemain saumon fumée et fois gras sur toast chaud suivie de gibier marinée et cuit avec une sauce au vin accompagne d'une puree carotte pommes de terre ,le plateau de fromage et une buche maison voila en general on evite les maux d'estomac la sensation de plus pouvoir manger pendant deux semaines et on se regale bonne fete à toi
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 10:48
pourquoi pas une bonne fondue chinoise ? préparée par un service traiteur d un restaurant chinois , vous serez gagnante car original et tres convivial ;-)
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 14:35
Pour moi saucisse FLEURY MICHON purée VICCO-DODO
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:26
Salut Isabelle, regarde dans le magazine " vie pratique, gourmand" il n'y a pas de difficultés dans les recettes et surtout le cout n'est pas élevé. J'ai été dans la restauration et j'ai déja effectué certaine recettes qui ont été trés bien accepté par mes convives. Sinon achete le livre de ecettes de Ciryl Ligniac, ces idées sont excellentes. Bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 15:55
l'ideal es le plateaux de fruit de mer sinon tu passe tout ton temps en cuisine
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 22:53
le plus simple vois parle avec un traiteur ce qu'il fait pour noel ou nouvel ans
0