Si vous avez des recettes de gateaux o chocola je prend

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 13:26
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 10:24
si vous avez des recettes de gateaux o chocola je prend
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:12
mes enfants adornt cette recette gateau au yaourt tjs prendre le pot comme mesure 1 pot de yaourt nature, 3 pots de farine, 2 pots de sucre poudre, 1/2 pot d'huile, 3 oeufs, 1 sachet de levure et 1/2 ou 1 pot de chocolat en poudre tt melanger et faire cuire env 45min. pe pa vous dire a quelle puissance car moi c'est 1 cuisnière a bois. essayer et régalez vous
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:52
100 g de farine ; 6 oeufs ; 150 g de sucre en poudre ; un sachet de levure chimique ; 300g chocolat dessert ; Dans le saladier mélanger tout sauf le chocolat. Faire fondre au micro onde ( ou au bain-marie) 200 g de chocolat dessert. Ajouter le chocolat fondu à la préparation. Vous pouvez y ajouter copeaux de noix, nois de coco...etc Beurrer le moule à gâteau (22 cm de diam) ensuite y verser la préparation. Mettre le moule au four pdt env 20 minutes. Au bout de ces 20 minutes verifier avec une lame de couteau et si la preparation ne colle pas au couteau c'est cuit. Une fois refroidi, vous couperez le gâteau en deux de façon à avoir un fond et un dessus. A nouveau faire fondre les 100g de chocolat restant , et ajouter ceci sur le fond et remettre le dessus. Sur le dessus vous pouvez decorer votre gateau à votre guise. BON APPETIT
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 08:01
voila ma recette préférée de gateau au chocolat,en plus elle est rapide et en plus trop bon. 200g de choc noir à dessert,200g de beurre,200g de sucre,200g de farine,1/2 sachet de levure,1 pincée de sel,4 oeufs. préchauffer le four à 180 degré(ou th7).Faire fondre le chocolat et le beurre ensemble(au bain marie c est mieux). mélanger le sel,les oeufs et le sucre jusqu a l obtention d u" ruban",ajouter la farine additionnée de la levure.mélanger pour éliminer les grumeaux,puis ajouter le mélange beurre+chocolat. beurrer et fariner un moule puis y verser la préparation.enfourner pour 45 min environ. PS:moi je fais cuire mon gateau dans une tourtière,il cuit plus vite et je le trouve plus aérien(sinon il est préférable de monter les blancs en neige et de les ajouter à la fin délicatement). bonne dégustation.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 22:07
CROUSTIFONDANT AU CHOCOLAT faire fondre au bain marie 250 g de chocolat noir et 100 g de beurre monter 6 blancs en neige ajouter 150 g de sucre glace et finir de battre incorporer 8 jaunes d'oeufs au chocolat ajouter 10 g de farine et les blancs en neige cuire 30' four 150°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:24
ce n'est pas un gâteau mais une tarte et cest excellent une pâte à tarte brisée du commerce 100g de chocolat noir patissier 100g de pralinoise 1 brique de 20 cl de crème amandes en poudre mettre la pâte à tarte dans un moule, la piquer avec une fourchette pour éviter qu'elle gonfle et la mettre au four préchauffer à 180°C pendant 10-15 mn pour la faire cuire pendant ce temps mettr la crème et les chocolats cassés en morceau dans une casserole et faire chauffer tout en remuant. au premier bouillon enlever du feu et ajouter une noisette de beurre pour faire briller la tarte quand le fond de tarte est cuit le retirer du four, le recouvrir des amandes en poudre et verser dessus la préparation au chocolat, laisser refroidir et ensuite mettre au frigo P.S. on peut remplacer les amandes par de la noix de coco rapée, des spécullos écrasés ou des poires et pourquoi pas de la banane
0