LA RECETTE DU CHEESE NAN !

Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 15 nov. 2008 à 02:06
J'ai cherché et testé plusieurs recettes sur internet.... ce fut un échec complet! alors si quelqu'un a LA recette du cheese nan que je puiss accompagné dignement mon poulet tandoori, je vous en serais reconnaissante. par avance merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 02:06
bon.....tu n as pas eut beaucoup de reponses.... J ai une recette, mais je ne lai jamais teste car je ne cuisine pas indien verse 300 g de farine, 1 cuill a caf de levure, 1 cuill a caf de sucre, 1 pincee de sel et melange. casse 1 oeuf, le battre et le mettre dans le puit avec 1 cuill a soup de Ghee (beurre fondu indien) ou d huile. Petris jusqu a consistance souple. Mettre en terrine et laisser lever dans un endroit chaud pendant 4 h. Petrir 5 mns et portionne en 12 Prechauffe le grill du four Abaisse la pate en galette de 12 a 15 cms... (je suppose que tu garnis de vache qui rit et que tu superposes 2 disques de pate.........) Graisse une poele et a feu vif pendant 2 mns cuit la galette (d un seul cote) puis enduis de beurre le cote non cuit et enfournes le naan quelques instants. Si tu testes cette recette, tu me diras si je dois la jeter a la poubelle ou si le resultat est satisfaisant.....
0