Comment faire un chutney à la mange (épicé) ?

Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 15:51
Comment faire un chutney à la mange (épicé) ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:28
faites cuire les mangue avec du sucre du vinaigre du gingembre et un piment oiseau
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 15:48
bonjour, j'ai la recette de chutney a l'ananas et mange 1 mange , 1 citron, 1 oignon, 1 petit morceau de gingembre frais, 6 tranches d'ananas en conserve (150gr) avec10cl de jus, 50gr de sucre roux en poudre, 1 càs de vinaigre blanc, 1 càc de curcuma, 1/2 càc de chili, 1 baton de cannelle, 1 clou de girofle, sel peler la mange et la couper en dés émincer l'oignon éplucher le gingembre et le raper presser le citron mettre le sucre dans une casserole ajouter le citron et le vinaigre chauffer a feu doux pour fondre le sucre incorporer le gingembre , les oignons, le clou de girofle, le baton de cannelle, le chili, le curcuma et du sel bien mélanger couper les tranches d'ananas en petits morceaux et les ajouter dans la casserole avec les 10cl de jus ajouter les des de mangue porter a l'ébullition, puis laisser mijoter a feu doux 45 mn a couvert mettre le chutney dans 1 plat et laisser reposer au frigo au moins 2 h avant de servir j'espère que la recette vous conviendra colette
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2010 à 15:51
désolée pour les fautes de frappe j'ai écrit mange au lieu de mangue
0