Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 16:12
Comme moi, est-ce que la cuisine (toutes les cuisines confondues) est une de vos passions ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 00:51
J'en ai fait mon métier et cela fait 2à ans que ça dure.
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 00:51
J'en ai fait mon métier et cela fait 20 ans que ça dure.
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 13:41
Bonjour, Oui pour moi aussi c'est une passion. Et comme je n'ai pas toujours le temps le soir de préparer un bon repas en quelques minutes (non, je ne sais pas faire les plats vite faits) j'ai donc pris l'habitude de cuisiner le dimanche matin. Ainsi, je prépare plusieurs plats dans des barquettes que je congèle et que je fais réchauffer 4 minutes au micro ondes la semaine car je rentre tard. Ainsi, je prend plaisir à cuisiner et j'ai toujours queque chose de bon dans mon assiette. Je suis passionnée aussi de confitures. Je fais des confitures de célibataires ! C'est un grand pot qui contient plusieurs couches de confitures. Ainsi, le célibataire n'ouvre qu'un seul pot et a plusieurs confitures dedans. Cà lui évite de manger de la fraise pendant 6 mois ! hi hi Cette semaine, j'ai fais des pêches melon et noix de coco ! Bonne journée ! Anne-Claire de Levens

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 16:12
Ouiiiiiiiiii c'est une passion faire plaisir à ceux qu'on aime, recevoir, prendre le temps de déguster....pas comme au boulot vite vite quelle horreur! Bref en ce moment je pratique la cuisine chinoise....dur dur! je viens d'aller faire le plein dans une boutique asiatique à la recherche de nouvelles saveurs, mon cellier est bien rempli je peux presque ouvrir une boutique! J'aime par dessus tout la diversité dans les plats et mon homme aussi. Mais bon la cuisine c'est bien et bon et bonjour les kilos!!!!!! Sur ce à bientôt sur le forum.... ou sur le site Marmiton qui est génial et où l'on trouve une multitude de recettes Bonne soirée à tous et bon dîner!
0