Qui connait le Thermomix TM31 ?

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 04:26
J'aimerais m'offrir cet appareil mais je ne le connais pas du tout et j'aimerais savoir si c'est vraiment un bon appareil de préparations culinaires ? pourriez vous me donner votre avis ? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:10
Bonjour, J'ai une amie dont la tante, qui adore cuisiner, est fan. D'ailleurs elle est devenue conseillère. Il me semble qu'elle va chez les personnes avec ses livres, son robot et ses trucs pour présenter le robot aux intéressées. Cela doit exister dans tous les départements je suppose. Elle est dans l'Allier, il y a sûrement des conseillères près de Paris. Bon appétit!! Christine
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:55
j' ai connu l' un des premier appareil il est super facile a utiliser et tu peux tous faire avec enfin sauf griller des viandes lol de plus il est tres economique ex: avec 2pomme, blans oeufs sucre tu fais un sorbet delicieux et pas cher (avec ts les fruits biensur) des soupes moi je fais des super soupes avec des tete de poisons . mon a fils 39 ans et actuellement c' est ma fille la derniere qui l' utilise pour ces petis alors je crois que je l' ai largement amorti lol. en plus si tu travaille tu vas te rendre compte du temps et l' argent que tu va gagant.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 15:17
bonjour je me suis offert le thermomix l'année dernhière et si il y a bien un robot que l'on peut s'offrir ou se faire offrir c'est bien celui là, il est GENIAL !!!!! Par contre il faut s'en servir , ne pas le laisser dans un placard pour ne pas l'abimer, sinon cela sert à rien, tu fais tout avec, le pain, les glaces, la cuisine vapeur les nouilles, les gateux, tu fais c uire dedans, bref GENIAL si tu le prends ce que je te conseille vivement, si cela peut t'intéresser, je peux te passer des recettes n'hésite pas à me contacter sur herve-hamom@wanadoo.fr
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 18:38
moi : il est génial : à se procurer d'urgence (son prix est 1 peu élevé) mais au vu des services qu'il nous rend il n'est pas cher (il remplace 20 appareils) je fais tt avec je l'utilise ts les jours : je régale tte ma famille avec : l'acheter, c'est faire le bon choix : à consommer sans aucune modération
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 04:26
je viens de me l' offrir , c' est une merveille .je l'utilise tous les jours ,jevous le recommende ilest tres simple à utiliser facile à néttoyer et il ne prend pas de place
0