Avantage et inconvéniant.....

Utilisateur anonyme - 17 déc. 2009 à 19:40
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 21:11
d'une cocotte minute.............rapidé sur..........le gout ?

11 réponses

Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 19:52
c'est très bien, justement cela va plus vite pour la cuisson et la cuisson est meilleure- je ne vois pas des inconvéniants! si l'on es seul, il en faut une toute petite- ainsi, on a un repas pour trois jours avec beaucoup de légumes- on peut déguster les légumes avec de la crème fraiche-
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 22:48
c'esdt super la cocotte ,,si vous voulez la guerre de la cocotte vous l'aurez ,, vive la cocotte minute ,, hou!! les reacs du faitout !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 23:13
TA cocotte n'est pas d'accord MON poulet mon tchou tchou vaut bien ton flop flop ,!! avec mon tchou tchou ,je gagne du temps pour me faire belle pour aller danser le chacha ,chacha ,,et toi tu fais un flop !
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 23:44
Ouilles ouilles,le temps se brouille,la vindication aussi,va falloir intervenir rapidement.................la "guerre" des cocottes est déclaré........pof ..pof et tchou tchou............patchouli et chinchila vont s'entretuer....................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 00:34
la rémize tu peux la mettre dans la cocotte avec les oignons ,,couvercle bien fermé comme tu dis ,,des fois qu'elle s'envole!
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 10:53
Bon,je vois que la matinée commence bien...................je prends un café et je reviens+un aspirine avec "l'Homochiralité"........................à de suite.............
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 11:54
Allo allo la Police..............on à volé "les cocottes minute" toutes neuves de 2 internautes................ah,sont-elle virtuelles.................je sais pas Mr l'Agent......... Elles doivent avoir quelques heures de vols vos cocottes............je sais pas si c'est des premieres mains....................je vous rappelle.............et vous tient au courant.........................Ah si on avait pu me voler "Mes Anchois des Tropiques........
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 12:42
Mr le Commissaire,J'ai un copain qui mange à "Midinette"que doit je faire ? Donnez votre langue au "chat"............
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 15:33
Je te répondrais bien quelque chose,mais cette satanée censure..........mais tu as compris............et mon...............c'est du poulet..............de grain bien entendu......
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 13:53
Dépité,je viens de m'y mettre............résultat excellent,je gagne 2h pour l'ordi......... Ce soir,j'essaye le "boeuf bourguignon"........................
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:11
on divise le temps de cuisson par 2 economie d'energie =ecologie le gout est le meme plus de vitamines puisque _de cuisson ,
0