Les pâtes feuilletées, sablées

Utilisateur anonyme - 12 sept. 2008 à 12:10
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 15:02
Je n'arrive jamais à avoir une pâte cuite correctement, elle reste souvent blanche (tarte aux pommes, pizza, ...etc... Avez vous une solution, je ne suis pas la seule Merci à vous! Pour les petits fours apéritif pas de souci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2008 à 23:25
La solution réside uniquement dans le réglage de la température, de la durée de cuisson et des éventuelles fonctions de ton four ( convection naturelle ou chaleur tournante) . Dans la plus part des recettes les recommandations de cuisson sont données, il faut temps que possible les respecter. En général : Pour une pâte feuilletée cuisson 30 à 40 min à 180° chaleur tournante. Pour une pizza cuisson 10 à 15 min à 220° convection naturelle ( sol et voute). Pour une pâte sablée 20 à 30 min à 200° convection naturelle ( sol et voute). Pour une génoise 40 à 45 min à 160° chaleur tournante.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 15:02
Suivant le four que tu as il est difficile de répondre ... chaleur tournante etc etc J'utilise le four à 220 ° Je mets mon plat au 2ième rang en partant du bas du four ensuite à toi de voir ce que l'on te conseille pour le temps de cuisson. Bon App! A ta disposition.
0