Pour faire une paela

Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 13:42
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 11:46
je veux faire une paela dimanche j,ai mon idée mais je sais pas si c,est la bonne voilà ma recette a moi je vais mettre du poulet, lapin,comme poisson je mettrais ,moules entiéres et des moules décortiquées, des morceaux de calmars,des cambas,des palourdes,et peu etre des langoustines comme légumes ,petit pois ,haricot vert,fond d,artichaud,poivrons rouge et vert,maintenant il y a des personnes qui mettent des merguez ,chorrizo, du safran sel et poivre et bien enttendu du riz rond maintenant je sais pas si c,est la bonne recette est qu,il y a d,autre façon de faire la paela merci de me répondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 13:51
on ne met pas de lapin ,merguez n'y artichaut autrement pour le reste sa vas lol mais il faut mettre chorrizo et carotte coupé en petit cube bon appetit lol
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:03
Pour ma part, je ne mets pas de palourdes mais pourquoi pas ? Par contre je mets des fonds d'artichauts surtout pour le goût. Le safran c'est surtout pour colorer le riz. Attention de mettre l'eau en quantité raisonnable mais régulièrement.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 21:51
moi je ne met pas de lapin et d'artichaut par contre pour le calmar ses selon les gouts mais ses vrai que sa se tient mieux a la cuisson mais tu peut mettre un autre poisson sans arete mais comme je te dit ses selon les gouts . bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 18:44
pas d'artichaut, pas d'haricots verts, du ,pulet lapin petit pois calamars, crevettes, langoustines.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:46
Bonjour Pour ma paella 4 pers je met lapin + poulet à part égal . 350g de moules 250g de crevettes 50g d'ail 100g d'oignons 1 poivron vert + 1 rouge 1 petite boite de petit pois 200g de riz rond 1 sachet d'assaisonnement pour paella Faire doré la viande dans un peu d'huile,ajoutez les oignons en fine lamelles,l'ail et les poivrons. ajoutez 1 litre d'eau + la moitier du sachet d'épices,faire cuire 20mn en autocuiseur. Retirez la viande. Dans un plat a paella mettre un peu d'huile + le riz ,ajoutez le reste d'épices et le bouillon avec les légumes , sel . 5 mn avant la fin de cuisson du riz rajoutez les moules, les crevettes et les petits pois.
0