Que faire avec des feuilles de brick ?

Utilisateur anonyme - 21 juil. 2010 à 10:37
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 10:20
Bonjour à tous, j'ai dans mon réfrigérateur des feuilles de brick, pourriez-vous m'aider à trouver des recettes sympa et simples à réaliser. Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 11:38
bonjour, j'utilise les feuilles de brik pour faire des briks bien sur !! mais aussi les nems et également des tartes croustillantes (4 feuilles de brik huilées pour le fond de tarte, puis parmesan, thon émietté et égoutté, câpres, olives,basilic, rondelles de tomates, thym, sel, poivre, 20 mn au four préchauffé à 180° puis 5 mn à 200°) bon ap !!!!
0
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 16:16
il y a sur le site une délicieuse recette de bonbons faits avec des feuilles de brick qui se servent à l'apéritif et je peux vous dire que pour l'avoir faite à nombreuses reprises, cette recette est délicieuse ! Essayez-là je suis sûre que vous ne serez pas déçue.
2
Utilisateur anonyme
22 juil. 2010 à 17:22
bonjour cuire des pommes de terre à l'eau,je cuire des oeufs durs. dans un saladier écrasés pomme de terre et oeufs,rajouter du gruyère,faite des triangles et passez les à la poële dans un peu d'huile. Mettez un jus de citron et voilà
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 00:10
Ecraser la moitié d'un paquet de feta avec un oeuf entier. Poivrer, saler très légèrement et ajouter du persil et de la ciboulette. Farcir des bricks repliés en triangle et frire à la poele. Servir en entrée avec une salade de mache. Bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 10:20
Bonjour, C'est vrai qu'il y a 1000 recettes avec les feuilles de bricks !!! Si vous aimez les épinards j'ai une recette très sympa à réaliser et vraiment délicieuse !!! https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/327660-feuillete-aux-epinards/ Mag
0