Le régime idéal !

Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 11:10
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 19:41
Pour ceux qui ont déjà fait un régime,quel façon de manger conseillé vous pour perdre du poids sans que pour cela ce ne soit trop contraignant et surtout pour que ce soit efficace?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 00:59
je te conseille un regime super protéiné car comme cela tu mangera a ta faim !!!protéine et légumes a volonté mais pas de carottes !! sinon voir pharmacie pour la marques diet line qui est un principe de sachet pas trop mauvais et sur cycle de 3 jours !a voir avec ton pharmacien donc!!! bon courrage
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2008 à 23:56
le regime doit se consulter chez une dieteticienne , chaque personne ne peu pas faire de regime commun, ensuite moi j'ai trouvé pour 18 euros par moi un coatch personnel sur internet c'est le boot camp, ca vaut le coup , tout est a base de boissons drainante que tu fait toi meme grace au recette recues et ensuite tu as tes courses de la semaines et toutes les recettes de la semaines c'est génial , je trouve tous mes produit chez les discounter a moindre coup et voilà le tour est joué

0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 01:18
Bonjour Sophie, Le meilleur des régimes c'est manger de TOUT en quantité raisonnable.
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 09:44
Je sais en rapport aux dates ça fait longtemps que tu as posé cette question mais j'ai vu une émission hier pour maigrir il faut juste réduire le sucre dans le sang beaucoup de sucre lent tu peux manger des pates tous les jours si tu en as envie et plus tu rajoutes de chose plus tu fais travailler ton estomac styurée maison épaisse trop liquide elle fait grossir et tu risque en plkus d'avoir faim pklus tard donc purée tu ajoute du fromage tu peux y mettre un morceau de beurre évites sucre dans le café bois beaucoup moi je mets quelques gouttes dz citron dans ma bouteille d'eau que je bois au golot je bois plus. J'ai fait un régime une fois j'ai perdu 25 kilo en 3 mois sans fatigue ni faim simplement en arrétant le sucre et le gras beaucoup de poisson et de viande blanche grillée le dimanche extra comme toute la famille meme les frites courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:24
bonsoir je te réponds quand-même malgré ladate de ta question tu peux manger de tout mais modérément en général les personnes saines( j'entends par la les personnes qui n'ont pas de gros soucis de santée) prennent du poids à cause d'une alimentation mal équilbrée et par manque d'actiitées (marche;jogging;vélo vélo d'appartement;etc) le matin mange du pain complet avec de la margarine à tartiner style primevère ou du pain aux cèreales accompagné d'une pomme ou d'une poire le midi cruditée(carottes rapées ;célerie ; tomates radis (sans beurre) essaie de ne mettre que du jus de citron;si tu n'y arrive pas mets un léger filet d'huile d'olive ou isio 4 tu vois tuas le choix et il y en a encore en plat principal une viande grillée ou poisson,oeuf,du porc pas trop souvent c'est une viande grasse +1 féculent (riz pates pommes de terre ect)+ légumes à volontée poireau courgettes choux-fleur,bruxelle,blanc rouge,endive qui à elle seule est une cruditée et un légume en féculent il y a aussi les légumes sec flageolet vert ;blanc,lentilles ectles haricots rouges;haricots beurre haricots vert: un morceau de fromage et un fruit en boisson eau thé à infuser café jus de fruit de temps en temps le soir mange léger car c'est la que le corp enmagazine les calories privilégie cruditées et légumes un peu de fromage +fruit ou laitage évites les sucreries patisserie industrielle ne grignotte pas entre les repas privilégies les bonbons sans sucre sans en abuser la patisserie maison pas tous les jours tout cela ne sert a rien si tu as pas d'activitée sportive réguliére pour cela il te faut voir ton médecin traitant qui jugera de ta capacitée à faire du sport et quel sport tu peu pratiquer courage amitièes
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:41
sophie je viens de voir ta fiche, tu es jolie ;fais le repas équilibré ton sport(voit quand même voir ton tou bibe car si tu ne fais pas de sport il faut démarrez tout doucement éviter les effort violent lui seul peut te le dire)pour ton alimentation ton chéri t'aidera il te soutiendra aussi:fait attention aussi à ces pilules miraculeuse qui font sois disant maigrir si tu en a envie tu peut me contacter amitiées
0