Une recette simple de darme de saumon au four svp

Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2009 à 20:11
Une recette simple de darme de saumon au four svp
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 09:58
moi je les fais tout simplement en papillotte dans de l'alu sel, poivre, une noix de crème fraiche et une cuillère à soupe de citron ou de vin blanc. 15 mn suffisent. Bon appétit
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 16:47
Je les pose sur du papier cuisson, je fais une entaille dans la longueur sans aller jusqu'au bout et je mets du chèvre. Je mets un peu d'huile d'olive dessus et je fais cuir au four 25 minutes environ, je rajoute des herbes de provence. Très facile et très bon.
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 01:51
Ingrédients : darne de saumon, huile d'olive, sel & poivre Préparation : mettre la darne au four 160° avec les autres ingrédients 5 mn... Bon appétit :-) Satisfait ??? Pierre
1
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 21:42
Elles se suffisent à elles mêmes, pas de complications. A la poêle, au four, ou en papillottes.. Les meilleures.. Au goût de chacune..Sel, poivre piment d'espelette, oignons, tout ce que l'on souhaite pour donner du goût et rester nature..... Personnellemnt c'est oignons, tomates, herbes, et en papillottes ou court bouillon. Bon appétit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 19:02
En papillotte dans de l'alu, un peu de sel, un tour de moulin de cinq baies, un peu de crème fraiche et une bonne dose d'estragon. Un régal, même pour les enfants.
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 21:10
Merci à tous pour vos réponses vous êtes sympa!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 15:20
je les fait au four dans un papier allu mettre une couche de blancs de poiraux .poser la darne saler poivrer mettre de la creme fraiche et de la coriandre passer au four 10a15 mn ces excellent bon appetit !!!!!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 21:51
moi je les fais en papillote ,avec un peu d'huile d'olive ,une rondelle de citron une rondelle de tomate
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 22:41
Au micro ondes, avec juste quelques dés de citron dessus, (moi, j'en mets beaucoup car je me régale), trois ou quatre minutes puissance maximum. C'est tout, et c'est délicieux.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2009 à 20:11
J' ai essayé plusieurs fois cette recette, et tout le monde l'aime bien. Mettre les morceaux de Darne au four dur une plaque huilée 3 à 5 m n un peu dorés. pendant ce temps préparer une marinade avec 2 moutardes (1 c à café de chaque), du vin blanc, de l'huile d'olive, 2 g d'ail écrasé, du thym et du romarin, sel et poivre; mixer et napper le saumon avec cette sauce. Mettre au four position gril pour  gratiner. Bon appétit
0