Friteuse un soupcon d'huile

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2008 à 13:27
 Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 13:42
Est ce que quelqu'un connait et qu'est ce qu'il en pense
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:38
perso je ne l'ai pas mais il parait quell est tres bien comme friteuse et les frites sont aussi bonne dans quand elles nagent dans l'huile
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 12:37
j'en posséde une depuis noël dernier, et je n'en sert toutes les semaines. Pour les frites, le riz cantonais, les nems, le chili et encore bien d'autres chose. Je la trouve formidable car elle a beaucoup d'utilisation. Elle n'utilise que trés peu d'huile et même sans huile... la cuisson est bonne. Elle facilite la cuisson, car elle brasse toute seul les aliments. Le seul inconvéniant c'est que la cuisson de certains produits sont plus long et qui faut prévoir un peu à l'avance. Et qu'elle ne cuit que des portions de 1kg max. Mais moi perso je recommande.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 19:51
j'utilise les frites au four, à la fin je les passe sur un essuie tout pour l'excédent de gras, et le tour est jouer !
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:12
je voulais l'acheter mais j'ai une amie qui l'a et il faut 3/4 d'heures pour faire des frites, elles sont très bonnes parait il mais bon 3/4 d'heures c'est long surtout quand on a envie de frites...!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 13:42
salut la friteuse est bonne , elle utilise peu d'huile , attention , ne pas dépassez la limite maxi , moi je l'ai dépassé par inadvertence , et elle a laché , elle ne brassait plus , je pensais que c'était le moteur .. Pas de garnatie ou je l'ai acheté. je l'ai démonté enlevé le moteur et enfin de compte , il y'avait un fusible ( fusible thermique qui a laché ).Ouf heureusement Pour les frites elles sont bonnes pas grasses mais inconvénient la cuisson est lente Elle fonctionne maintenant , je n'ai qu'a chercher un fusible
0