Que faire comme recette avec des courgettes. merci.

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 17:43
que faire comme recette avec des courgettes. merci.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 11:37
METTRE DES OIGNONS DANS LE FOND D UN PLAT QUI VA AU FOUR AJOUTER DES TOMATES ET LES COURGETTES METTRE DE LA CHAIR A SAUCISSES EPARPILLER UN PEU PARTOUT AJOUTER DE LA CREME LIQUIDE ET DU CRUYERE RAPE SUR LE DESSUS ET PASSER AU FOUR PENDANT UNE BONNE HEURE A 180° (tout les ingredients doivent coupés en petits morceaux) J ESPERE AVOIR REPONDU A TA QUESTION BONNE APPETIT SI TU FAIS CETTE RECETTE
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 12:46
quiche à la courgette: couper les courgettes en rondelles, les faire revenir dans de l'huile avec de l'ail en poudre et des herbes de provence.Quand elles sont bien dorées, les disposées sur la pate brisée précuite et verser la préparation suivante: 2 oueufs, le la creme liquide, du lait, un peu de sel , poivre et du guyere par dessus.Faire cuire comme une quiche classique
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 12:49
omelette à la courgette: couper les courgettes en petits cubes ainsi que des pommes de terre, faire revenir 2 oignons puis les courgettes et les patates.Lorsque le tout est bien cuit melanger la préparation suivante: 4 ou 6 oeufs en fonction de la taille de l'omelette, sel, poivre, et de la menthe finement ciselée.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 13:29
cete année je suis partie en vacances à Sauvian pas loin de mon fils qui reste à Puisserguier, et il a donné une recette à sa petite soeur, avec des courgettes, des tomates, des pommes de terre, des poivrons, oignons, mettre le tout en morceau dans un plat au four, mettre de l'huile d'olive, on peut ajouter aussi des boulettes de viande et le tout au four, c'est délicieux et depuis que je suis rentrée de vacances, quand je peux j'en fait et ma fille et moi on se régale et ça nous rappelle les vacances dans le sud, on peut faire aussi un velouté de courgettes, vous pouvez rajouter de la vache qui rit ce qui rend plus velouté le potage, et c'est très bon... bon appétit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 13:58
les courgettes remplacent les pommes de terre dans un potage et sont moins caloriques
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:07
bonjour vous pouvez faire un flan de courgettesc delicieux bonne journee
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 14:15
bonjour une recette très simple , prendre une mandoline et taillez dans la longueur des tagliatelle , les faire revenir avec du pistou et bonne appétit
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 18:03
Bonjour, Moi ma recette c'est un crumble de mahi-mahi. C'est un poisson polynésien, mais tu peux le remplacer par un autre poisson à chair blanche c'est mieux. Faire revenir les courgettes préalablement coupée en dés dans de l'huile d'olive. Les répartir dans un grand plat. Par dessus, mettre le poisson coupé en dés également. Saler, poivrer, et arroser de lait de coco. dans un saladier mettre 75 grammes de beurre et renverser une tasse de farine et malaxer jusqu'à obtenir une pate qui s'effrite entre les doigts. Y ajouter de la coco rapé. Une fois bien mélanger répartir dans le plat au dessus des courgettes et du poisson. Mettre au four 30 minutes. Bonne appétit.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 09:38
Bonjour, avec les courgettes je fais un velouté de courgette. On prend une grosse courgette, env.6 pommes de terre on mais sa dans cuire dans la cocote avec de l'eau et un peu de sel pendant 10 mn.on enleve l'eau .Quand s'est cuit en le mixte comme pour faire une soupe de légume et quand s'est mixé on ajoute soit de la créme fraiche où de la vache qui rien .on mélange le tous et c'est un délice
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 11:41
slt tu peut faire un cake a la courgette et au chevre c'est tres bon voici la recette 3 oeuf 150 gramme de farine 1 sachet de levure 8cl dhuile 12.5 cl de lait 100 grammes gruyere rape 200 grammes de chevre en buche 1 courgette 2 cuiellere a soupe huile d'olive 2 pincee de sel et de poivre tu fait revenir ta courgette dans une poele 20 mn et dans un saladier tu fouette tes oeufs farine levure sel poivre incorpore petit a petit huile et le lait preablement chauffe et apres tu ajoute ton gruyere melange ensuite ta courgette et le chevre .versez le tout dans un moule a cake non graisse et mettre au four pendant 45 mn voila bonne apetit
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:43
Un truc tout simple, dans un plat à gratin, on met une couche de courgettes en dés, une couche de ravioles, une couche de miettes de saumon fumé,de la crème par dessus tout celà un peu de gruyère et au four chaud 200° pendant 25 mn environ celà s'appelle un CRS. brigitte
0