Je cherche des repas simples a faire

Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 28 août 2010 à 15:40
Bonjour a tous Voila j'aimerai faire des repas simples car je ne sais pas faire grands choses . Si vous avez des idées simples a me donnée sa serait très sympas Merci .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 15:40
c'est pas simple, mais si tu veux faire quelque chose de gouteux, tu peux faire des papillotes, simple rapide et pas chère, pavé de saumon ou blanc de poulets, dans une feuille de papier alu tu mets un pavé de saumon ou un blanc de poulet tu le badijonne de crème fraiche, tu dispose par dessus en les intercallant des rondelles de tomates, citrons, gros chmpignon blancs, un filet d'huile d'olive, tu pose dessus une branche de thym, tu referme la papillote tu enfourne à 180°, tu accompagne de pate fraiche, le temps que l'eau chauffe et que les pates cuisent c'est prêt tu n'as plus qu'à servir, ça a du gout et en plus c'et diététique (avantage tu peut faire ça avec de la dinde, et varier les légumes en fonction des saisons, courgette, aubergine, oignons) l'eau des légumes évites que la viande ou le poisson soit trops sèche).
0