Feuilleté aux fruits de mer

Utilisateur anonyme - 4 févr. 2009 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 17:09
je souhaiterais savoir si je peux mettre des st jacques avec des crevettes, des moules et quelle sauce ajouter dans ce type de feuilleté faut il faire revenir à la poêle les garnitures avant de les mettre entre mes 2 pâtes feuilletées merci si quelqu'un peut me renseigner
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:50
Pour la sauce un truc tout simple. faire un fumet de poisson( prendre du déshydrater) assez corsé en gout. Faire un roux ( tant de beurre pour tant de farine), puis une fois que le fumet est bien réduit( presque a glace) crémer puis lier avec le roux. Vérifier l'assaisonnement (sel poivre). C'est prêt.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:51
bonjour alors moi je fais revenir mes fruits de mer dans l ail de l'echalotte et du persil je et je rajoutte de la creme et je met la garniture dans des ramequins puis je recouvre de la pate feuilleetée c le top
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 21:19
je dépose les fruits de mer dans un ramequin (st jacques, crevettes, quelques pointes d'asperges, quelques morceaux de poisson en petit cube (très peu), parfois des mini-quenelles), j'ajoute de la crême, sel, poivre, je recouvre de pâte feuilletée dorée à l'oeuf, cuisson 15 mn au four chaud. simple, délicieux et ça fait son effet !
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 22:34
un peu de crème et des champignons ce sera royal !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 05:27
je fais une béchamel épaisse , comme pour les feuilletés au fromage !
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:09
oui,il faut innover; pour la sauce une béchamel relevéeavec du paprika et un peu de muscade
0