Que pourrais-je cuisiner pour mes parents ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 7 avril 2018 à 09:22
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 00:58

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais cuisiner quelque chose pour mes parent qui soit bon mais facile en même temps. Je refuse des plats avec agneau, veau, canard ou chose dans ce genre... Je préfère le bœuf. (ou plat sans viande) Merci pour vos réponses.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 22:55
un hachis parmentier
7
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 00:58
dans une poêle faire revenir des petits carrés de pomme -de -terre (frais ou congelé) bien salé et poivrer ,quand les pomme-de-terre sont dorées ajouter des lardons fumés, des carrés de gruyère cassez des œufs (au plat) sur le tout ,laisser prendre le blanc des œufs si besoin fini la cuisson sous le grill
2
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 20:20
De bonne boulettes : pour 4 personnes :480g de viande hachée , 2 gros oignons , 2 oeufs entiers , un peu de persil , poivre + sel. Faire doré les oignons dans un peu de beurre (en lamelles très fine). Mélangez la viande haché avec les oeufs, ajoutez les oignons ,le persil , le sel + le poivre . faire de petites boulettes ,les aplatir un peu et faire cuire dans un peu de beurre + de l'huile d'olive. A dégustez avec une purée.
1
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 12:01
tout simplement des brochettes de boeuf avec tomates ,oignons et poivrons car c'est la saison du barbecue ;si tu n'en a pas tu peux faire sur le grill du four ou autre grill
0