Est-ce une bonne idée l'achat d'un THERMOMIX quand on est une cuisinière moyenne

Utilisateur anonyme - 2 mars 2011 à 08:26
 natha - 23 mai 2011 à 17:02
Et avez-vous des recettes testées à me transmettre ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2011 à 15:35
bonjour ! assurément oui ! je fais surtout les desserts avec mon momix car c'est mon point faible en cuisine, mais regardez sur le site thermomix à espace recette et vous vous rendrez compte de toutes les possibilités de plats à réaliser. Marie
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 07:59
Personnellement, une collègue m'a envoyer une représentante pour le thermomix pour une démonstration. Vu le prix, ça ne m'a pas interressée, et en plus les quantités préparées sont trop petites (1 litre de soupe) pour notre famille. Je n'ai vu qu'un robot qui cuit les aliments en plus. Franchement mon robot me convient très bien. Ce n'est pas un appareil ménager qui va vous faire progresser n cuisine. Même avec des appareils plus simples, un bon livre de cuisine, et l'envie de faire plaisir, vous ferez des progrès. Commencez par miser sur le goût, les présentations viendront d'elles même, car vous vous prendrez au jeu. Et surtout n'hésitez pas à essayer de nouvelles saveurs vous vous surprendrez vous même. Par contre si ce robot vous fait vraiment envie acheter le mais il ne fera pas de miracle. Bon courage
2
c'est génial! J'ai acheté le 1er à la naissance de mon fils: il fonctionne toujours, mais après 30 ans, il n'y a plus de pièces pour remplacer les lames usées... Alors, j'en ai racheté un il y a 5 ans, il est beaucoup plus performant! C'est fou tout ce que l'on fait avec, mon fils s'en est acheté un aussi, il "s'éclate" avec, il a divisé son budget alimentaire par 3 et mange beaucoup mieux et sainement, il sait ce qu'il y a dedans! Il s'est même découvert une passion pour la cuisine et il en est tellement content que maintenant il en vend, il vit sa passion sans avoir l'impression de travailler... Et maintenant, il existe une grande quantité de livres de recettes. Et ce qu'il y a de génial aussi, c'est qu'il n'y a plus besoin de rester à côté de la cuisinière pour vérifier ou tourner la sauce, cela se fait tout seul et laisse plus de temps pour préparer la suite... Que du bonheur: je ne saurais pas m'en passer!
0
thermomixeuse
5 avril 2011 à 19:22
Oui ! Oui et re Oui !!!! vous etes dans quel département ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question