De plus en plus d'hommes cuisinent. J'en connais. Faites-vous partis de ceux-là?

Utilisateur anonyme - 27 août 2010 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 15:26
De plus en plus d'hommes cuisinent. J'en connais. Faites-vous partis de ceux-là?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 15:01
oui, j'en ais parti, c'est un espace de création pour moi, et un excellent moyens en ce qui me concerne de me détendre....et de faire plaisir à mes amis....
0
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 19:20
J'en fais partie. Sans pour autant avoir la mentalité "Un diner presque parfait". Je peux aussi bien faire un truc simple et sans fioritures, comme passer une matinée à préparer quelque chose d'élaboré. Seul problème, à la fin, l'évier est relativement encombré de vaisselle diverse.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 03:55
oui oui trois fois oui. Et cela fait maintenant plus de 20 ans que cela dure . Ma manière à moins de prendre du plaisir au travers du partage avec l'autre, qu'il soit "collaborateur" (émulation, répartition du savoir, passage de témoin) ou client (donner du plaisir dans l'assiette afin qu'il le perçoive et y participe également). Et puis Manger reste essentiel à l'Homme et on n'est pas mieux servi que par soi-même, pour se faire plaisir en mangeant, il vaut mieux savoir cuisiner !!
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 16:41
Affirmatif, à la maison, c'est moi qui cuisine ... Une passion mais c'est aussi une bonne façon d'être complémentaire dans un couple (partage des tâches).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 août 2010 à 12:20
Oh oui!Depuis 36 ans déja,célibat oblige.Trop de tomates dans le jardin,alors tantôt opération ketchup.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:49
je fais parti des hommes qui cuisine ,quel plaisir de cuisiner des produits frais plus ou moins noble et de savourer un repas en toute convivialité
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:11
Je cuisine tous les jours, ce n'est pas seulement mon métier, c'est surtout ma passion. Transmettre sa passion au travers de l'élaboration des plats contribue grandement au plaisir de déguster et de savourer de nos clients. C'est un métier difficile qui demande beaucoup de privations (pas de vie de famille, pas de week end, pas de jours fériés ...), de savoir faire et de connaissances des produits. Si vous n'êtes pas passionné il ne faut pas faire ce métier.
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 15:26
Dans ma famille d'origine, nous étions 4 garçons et pas de fille. Il fallait bien mettre la main à la pâte. Mon épouse n'aime pas cuisiner et j'aime recevoir en famille. J'ai donc petit à petit développé mes connaissances : cuisine belge (bruxelloise et wallonne traditionnelles: stoemp, salade liégoise, fricot de pois, etc.), française traditionnelle et ensuite, cuisine du monde et cuisine "actuelle" pour recevoir des amis. La cuisine, comme le jardinage oula marche me relaxe
0