Huche à pain, bois, inox ou ?

marie - 18 juin 2013 à 21:40
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 18 juin 2013 à 22:19
Bonjour..
Je fais du pain une fois par semaine et j'aimerai le conserver sans le congeler.
J'ai le souvenir d'une grand-mère qui mettait son pain dans un buffet en bois et qui restait tel quel.
Alors vous, comment vous garder votre pain pour qu'il soit consommable plusieurs jours en conservant un bon goût. J'ai une huche en inox, mais je n'en suis pas satisfaite, le pain sèche rapidement.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 18
18 juin 2013 à 22:19
Bonsoir,

J'ai souvenir que mes grand-parents conservaient le pain enveloppé dans un torchon légèrement humide dans un placard en bois. Du coup aujourd'hui n'ayant pas de véritable meuble en bois je met mon pain dans un torchon très légèrement humide et le tout dans un sac plastique fermé cela me permet de le conserver 3-4 jours grand maximum tout dépend aussi de la température extérieure
0